Le Vote to Play débute aujourd'hui !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre246767

Salut à tous !

Précédemment annoncé par Sony ainsi que par l'intermédiaire de ce sujet sur le forum, Sony ont mit en place la possibilité de faire voter uniquement les joueurs possédant un abonnement PlayStation Plus et une PlayStation 4 pour choisir quel sera le prochain jeu du mois offert avec le PS+.

Ce service a débuté aujourd'hui à 17h30 en Europe continentale et vous laissera jusqu'au Lundi 24 août à la même heure vous laissant un délais de 11 jours pour voter pour le jeu que vous voulez voir le mois prochain.

Une liste de trois jeux indépendants à donc été mise à disposition afin de voter pour le jeu qui vous plaira le plus parmi ces trois jeux.

Armello : un jeu où la stratégie devra être au rendez-vous, il s'agît également d'un jeu de cartes ainsi qu'un jeu de plateau et certains éléments de RPG le tout mélangé dans le même jeu. Ce jeu sortira le premier septembre.

Voici le vidéo de présentation pour le Vote to Play :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Grow Home : un jeu d'action ainsi que de plateforme vous incarnerez un robot agile nommé BUD et avec lui vous vous lancerez dans une aventure assez excentrique en monde ouvert. Un jeu signé Ubisoft.

Voici le vidéo de présentation pour le Vote to Play :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Zombie Vikings : un jeu en coopération à quatre joueur par les créateurs du jeu indé Stick it to The Man.

Voici le vidéo de présentation pour le Vote to Play :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour voter il vous suffira simplement de vous rendre sur votre console PlayStation 4 et ensuite aller sur le PlayStation Store dans l'onglet PlayStation Plus vous y verrez " Votez pour jouer " il suffira de s'y rendre et d'y déposer son vote, le vote pourra être changer si vous n'êtes pas sûr de votre choix.

Il faut savoir que le Vote to Play ne sera pas mis en place tout les mois mais à intervalles régulier.
 
Dernière édition par un modérateur:

El Capo

Premium
Inscription
30 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
394
Points
3 241
RGCoins
0
Vivement Xbox pompe l'idée :D
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
merci pour l'info :)
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
RGCoins
0
Merci pour ce topic et un petit détail des jeux proposés.
Je ne savais pas à quelle date on pouvait voter et quels jeux étaient proposés.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
10
Merci de l'information, faudrait l'épingler :mmh:
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
RGCoins
0
A voté ! GROW HOME

Merci Dydy, sans toi je n'aurai jamais pu voter et cela aurait été terrible pour la communauté Playstation. Le monde est redevable.
 

EDIPAR

Membre
Inscription
9 Septembre 2014
Messages
490
Réactions
50
Points
3 766
RGCoins
25
bonsoir

encore des jeux inutiles
 

kiwisou

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
175
Réactions
30
Points
656
RGCoins
0
Salut à tous !

Précédemment annoncé par Sony ainsi que par l'intermédiaire de ce sujet sur le forum, Sony ont mit en place la possibilité de faire voter uniquement les joueurs possédant un abonnement PlayStation Plus et une PlayStation 4 pour choisir quel sera le prochain jeu du mois offert avec le PS+.

Ce service a débuté aujourd'hui à 17h30 en Europe continentale et vous laissera jusqu'au Lundi 24 août à la même heure vous laissant un délais de 11 jours pour voter pour le jeu que vous voulez voir le mois prochain.

Une liste de trois jeux indépendants à donc été mise à disposition afin de voter pour le jeu qui vous plaira le plus parmi ces trois jeux.

Armello : un jeu où la stratégie devra être au rendez-vous, il s'agît également d'un jeu de cartes ainsi qu'un jeu de plateau et certains éléments de RPG le tout mélangé dans le même jeu. Ce jeu sortira le premier septembre.

Voici le vidéo de présentation pour le Vote to Play :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Grow Home : un jeu d'action ainsi que de plateforme vous incarnerez un robot agile nommé BUD et avec lui vous vous lancerez dans une aventure assez excentrique en monde ouvert. Un jeu signé Ubisoft.

Voici le vidéo de présentation pour le Vote to Play :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Zombie Vikings : un jeu en coopération à quatre joueur par les créateurs du jeu indé Stick it to The Man.

Voici le vidéo de présentation pour le Vote to Play :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour voter il vous suffira simplement de vous rendre sur votre console PlayStation 4 et ensuite aller sur le PlayStation Store dans l'onglet PlayStation Plus vous y verrez " Votez pour jouer " il suffira de s'y rendre et d'y déposer son vote, le vote pourra être changer si vous n'êtes pas sûr de votre choix.

Il faut savoir que le Vote to Play ne sera pas mis en place tout les mois mais à intervalles régulier.
Merci de L'info c'est cool cette info ^^
 

Deazx

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
329
Réactions
46
Points
3 926
RGCoins
0
Salut à tous !

Précédemment annoncé par Sony ainsi que par l'intermédiaire de ce sujet sur le forum, Sony ont mit en place la possibilité de faire voter uniquement les joueurs possédant un abonnement PlayStation Plus et une PlayStation 4 pour choisir quel sera le prochain jeu du mois offert avec le PS+.

Ce service a débuté aujourd'hui à 17h30 en Europe continentale et vous laissera jusqu'au Lundi 24 août à la même heure vous laissant un délais de 11 jours pour voter pour le jeu que vous voulez voir le mois prochain.

Une liste de trois jeux indépendants à donc été mise à disposition afin de voter pour le jeu qui vous plaira le plus parmi ces trois jeux.

Armello : un jeu où la stratégie devra être au rendez-vous, il s'agît également d'un jeu de cartes ainsi qu'un jeu de plateau et certains éléments de RPG le tout mélangé dans le même jeu. Ce jeu sortira le premier septembre.

Voici le vidéo de présentation pour le Vote to Play :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Grow Home : un jeu d'action ainsi que de plateforme vous incarnerez un robot agile nommé BUD et avec lui vous vous lancerez dans une aventure assez excentrique en monde ouvert. Un jeu signé Ubisoft.

Voici le vidéo de présentation pour le Vote to Play :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Zombie Vikings : un jeu en coopération à quatre joueur par les créateurs du jeu indé Stick it to The Man.

Voici le vidéo de présentation pour le Vote to Play :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour voter il vous suffira simplement de vous rendre sur votre console PlayStation 4 et ensuite aller sur le PlayStation Store dans l'onglet PlayStation Plus vous y verrez " Votez pour jouer " il suffira de s'y rendre et d'y déposer son vote, le vote pourra être changer si vous n'êtes pas sûr de votre choix.

Il faut savoir que le Vote to Play ne sera pas mis en place tout les mois mais à intervalles régulier.

Merci pour l'information ! Insert un sondage dans ton topique pour voir qui va voter quoi , ça pourrait être intéressant je penses :)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Sony continue sa politique d'écouter les joueurs, sa fait plaisirs :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Cool avant on avait des jeux pourris maintenant on peut voter pour avoir UN jeux pourrit super

@Magz' pas toujours ça fait longtemps qu'on demande de meilleur jeu sur le ps plus résultat on se paye des jeux nul :(
 

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
RGCoins
0
J'aime bien le concept de Sony ^^
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
En faite je crois que j'ai mis du temps à comprendre que les jeux du PS plus était leurs poubelle, sur 3 put1 de jeux y'en a aucun de bien, grow home le jeux le plus ennuyant, zombie vikings un remake de stick it man que j'ai trouver ennuyeux à mourrir, et armello strategie et honnetement c'est pas pour rien qu'il est 3eme au niveau des votes il faut reflechir bref encore un mois degueux limite je prefere même pas savoir la daube qu'il nous sert et esperer 1 MOIS
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Cool avant on avait des jeux pourris maintenant on peut voter pour avoir UN jeux pourrit super

@Magz' pas toujours ça fait longtemps qu'on demande de meilleur jeu sur le ps plus résultat on se paye des jeux nul :(

@MrLizord.

"Pourri" pour toi, faut arrêter de croire que "1" avis personnel reflète celui des autres, puis il va falloir arrêter de rêver 5 minutes, vous croyez vraiment voir 3 AAA dans cette liste ? vous savez combien ça coûte d'en faire ?
Puis c'est pas Sony qui décide mais les éditeurs, sauf quand c'est Sony les éditeurs bien sûr, il y a des AAA pour 20 euros sur le store c'est déjà très bien.

Puis pour 50 euros/an estimez-vous heureux d'avoir autant de jeux offerts, niveau jeux sur l'année on est très très loin des 50 euros annuels.

Puis en face c'est loin d'être mieux niveau qualité de jeux offerts.


Pour mon cas ça sera Armello.
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Grow Home a l'air génial, en plus c'est un jeu PC à la base nan ? :p

Bon topic Sly :love:
 
H

HeptusDesigns

Le concept du Siècle de SONY !
Sinon merci pour l'info ;)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
@MrLizord.

"Pourri" pour toi, faut arrêter de croire que "1" avis personnel reflète celui des autres, puis il va falloir arrêter de rêver 5 minutes, vous croyez vraiment voir 3 AAA dans cette liste ? vous savez combien ça coûte d'en faire ?
Puis c'est pas Sony qui décide mais les éditeurs, sauf quand c'est Sony les éditeurs bien sûr, il y a des AAA pour 20 euros sur le store c'est déjà très bien.

Puis pour 50 euros/an estimez-vous heureux d'avoir autant de jeux offerts, niveau jeux sur l'année on est très très loin des 50 euros annuels.

Puis en face c'est loin d'être mieux niveau qualité de jeux offerts.


Pour mon cas ça sera Armello.
J'ai jamais dis que c'était l'avis des ordres mais entre des jeux indépendants et des jeux comme Outlast, Infamous etc.... y'a pas photo encore le jeu serait fun en solo ou en multi je dirais rien mais là faut arrêter même si ils mettent des jeux déjà sorties depuis un moment c'est pas grave tout pendant qu'ils sont bien/fun à jouer.

Les jeux sont à 20€ car c'est une vague de grosse réduction après leur prix descendent de 5 ou 10%

Les gens achètent le ps plus uniquement pour jouer en ligne avant sur ps3 y'avait limite 10 ou 20% qui avaient acheté le PS + maintenant on a plus le choix donc heureusement qu'on des jeux gratuit et encore avant on pouvait télécharger 1 ou 3 jeux sur un total de 8 (chiffre au hasard) maintenant c'est 1 jeu choisit par plusieurs joueurs sur un total de 3 :d:

Sans oublier qu'on a pas les même goûts
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
@MrLizord.

"Pourri" pour toi, faut arrêter de croire que "1" avis personnel reflète celui des autres, puis il va falloir arrêter de rêver 5 minutes, vous croyez vraiment voir 3 AAA dans cette liste ? vous savez combien ça coûte d'en faire ?
Puis c'est pas Sony qui décide mais les éditeurs, sauf quand c'est Sony les éditeurs bien sûr, il y a des AAA pour 20 euros sur le store c'est déjà très bien.

Puis pour 50 euros/an estimez-vous heureux d'avoir autant de jeux offerts, niveau jeux sur l'année on est très très loin des 50 euros annuels.

Puis en face c'est loin d'être mieux niveau qualité de jeux offerts.


Pour mon cas ça sera Armello.
Je suis pas le seul à penser sa désolé de t'ouvrir les yeux, si toi tu aimes avoir des jeux de merde c'est ton problème, chacun ses gouts ok mais la y'a pas a avoir de gout, Grow Home est nul tu passes ton temps à cultiver des plantes whoua vive l'éclate ! Zombie Vikings un jeux 2D vue et rerevue et une copie de Stick It Man ( même dev ) et Armello un jeux de stratégie identique au centaines d'autre jeux de stratégie. Et puis tu fais bien de parler de qualité mieux que chez la concurrence mais sache que je crache toujours sur la Xbox One mais à chaque fois que je vois leurs mois il est 2x mieux que le notre.

PS : Ne prend pas mal se message je dis juste mon avis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut