Le visage de DiGiDiX découvert sur france 2 !! ICI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et bien salut tous le monde !
Si tu es venu la c'est pour voir la tête de ton youtubers préférer :3 Et oui :)
Découvert sur France 2, a 1:23 (vers) il est habiller avec un truc bleu, des lunettes et des cheveux boucler vous ne pourrai pas le rater ^^

MERCI de mettre un j'aime !!!!
OMG le mystere est casser ;'( mes on l'aime Quand meme notre commandant

DOUX JESUS on l'a trouvé! Toute facon il vient de faire une video avec son visage les gars ..

J'avoue, go ici : http://reality-gaming.fr/threads/digidix-vrai-visage-new-videos.28704/

C'était pas lui en faite. :-)

Pk tu dit sa ?

Pk tu dit sa ?

Sur France2 c'était pas lui, on le voit et il le dit lui même dans la vidéo que c'était qu'une rumeur. :nah:

Ce n'est pas une rumeur qui est sur France 2 , il dit juste que normalement il ne porte pas de lunettes :-) Je mets un screen

You must be registered for see images attach

Oui ce n'est pas une rumeur mais maintenant DiGiDiX a fait une vidéo sur sa chaîne ou il montrait sa tête ^^ :)

on dirais pas le meme xd

Plus facile ;)

La même voix en tous cas =p

Je l'ai surtout reconnu grâce à son pote le black x)

Il va enfin ouvoir se montrer dans des vidéos IRL ou tout sim lement des face-commentary . ICI LE COMMANDANT !!!!

Quelqu'un peut l'uploader et en faire 1 lien parce que j'habite en suisse et je peux pas voir :(

Oh putin je l'imaginais pas comme sa ^^ et oui c'est lui y'a c'est pote et on reconnais sa voix ^^

Bha déjà comment remarquez que c'est lui ? Si tu regarde ses vidéo irl tu reconnait sont pote Soldier je sait plus quoi ^^ est l'autre aussi pis la voix de digidix..

Il vien de sortir une vidéo sur youtube avec son vrai visage...

Comment tu la reconnu ?

Pu****, je peux pas voir car jsuis Belge --'

On reconnait ses potes qui sont dans certaines de ses vidéos. :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour