Résolu Le ventilos de ma ps3 fait un bruit d'avion de chasse

christ1990

Membre
Réactions
16
RGCoins
50
Bonjour, tout est dans le titre. Je jouer a midi d'un coup le ventilateur c'est mise a faire un bruit pas possible. je l'ai éteinte a 13h, je vien de la rallumer et sa fait toujours pareil alors que mon cpu est a 50°, j'ai essayez de telecharger control fan utility version 4.80 dex car je suis en 4.80 mais dès que je lance l'homebrew la console freeze obliger de l'éteindre en debranchant électriquement. Aider moi s'il vous plaît.

Bonjour, tout est dans le titre. Je jouer a midi d'un coup le ventilateur c'est mise a faire un bruit pas possible. je l'ai éteinte a 13h, je vien de la rallumer et sa fait toujours pareil alors que mon cpu est a 50°, j'ai essayez de telecharger control fan utility version 4.80 dex car je suis en 4.80 mais dès que je lance l'homebrew la console freeze obliger de l'éteindre en debranchant électriquement. Aider moi s'il vous plaît.
regle ton ventilo via webman

regle ton ventilo via webman
c'est a dire ? plus d'information stp? car je peux regler la temperature et elle est regler sur 70° alors que la play n'ai pas a 70° elle s'emballe dès l'allumage de la play

Problème résolue, je n'avais pas la bonne version du control fan utility pour la play, merci a tous

Retour