Résolu le ventilo ma ps4 tourne à plein régime avec le jeu Homefront

Kreiss71

Membre
Réactions
19
RGCoins
133
Bonsoir ,

avec le jeu homefront mon ventilo tourne à pleine vitesse quand je le retire ou je met un autre jeu ma ps4 est silencieuse es-ce normale ?

il y a un ventilo brancher derrière la console en usb
et elle est au dessus d'un meuble
Bah elle ne fais que cela que avec ce jeu =/
Bah c'est normal alors la PS4 doit bien refroidir le système :p Perso elle ventile au moins une fois par heure quand je joue ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ce n'est pas normal car il faut que tu change ta pate thermique je l'ai fait ya pas longtemps et le résultat est nickel plus aucun bruit , moi aussi comme toi ma ps4 faisait un bruit de réacteur d'avion
Si à chaque ventilation on doit changer la pâte thermique... :mmh: J'ai ma PS4 depuis décembre 2013 et je n'ai jamais eu de problème de ralentissement ou autre, même si elle soufflait beaucoup :pensif:

Bonsoir ,

avec le jeu homefront mon ventilo tourne à pleine vitesse quand je le retire ou je met un autre jeu ma ps4 est silencieuse es-ce normale ?
Bah non pas logique ni normal, surtout que si tu joue avec d'autre jeu plus lourd que celui-ci et qu'il y a rien, moi la console fait du bruit et elle tourne a fond avec all jeu, pas que " NBA " par exemple.

Retour