Résolu le ventilateur de ma ps3 tourne fort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

falcko-75

Premium
Réactions
571
RGCoins
25
Salut a tous alors voila j'ai un soucis avec ma ps3
mon ventilateur tourne très fort alors que l'air qui sort est de l'air froid .
j'ai démonter ma play pour tout nettoyer (y compris le ventilo qui était sale) mais j'ai toujours ce problème
par contre je ne beug pas ma play freeze jamais donc j'aimerais savoir si cela est normal ou pas ?

j'ai démonter ma play pour tout nettoyer (y compris le ventilo qui était sale) mais j'ai toujours ce problème
par contre je ne beug pas ma play freeze jamais donc j'aimerais savoir si cela est normal ou pas ?

Salut,
Quelle est le modèle de ta PS3 ? C'est une PS3 Fat ou SLIM ?

Salut,

Si l'air qui sort est froid et qu'elle ventille beaucoup c'est peut être que le flux d'air n'est pas parfait. Et c'est pas que ça peut être qu'il ne tourne pas vite mais qu'il est désaxé ou qu'il s'uuse ou autre (oui c'est possible) et donc ça fera plus de bruit, au pire démonte la pour la nettoyer de l'interieur. Il existe une manip pour tester ses ventilo, il vont tourner super rapidement donc si il y a un peu de poussièee dedans ça devrais les retiré essai ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0

Tu installe fan utility controle et tu déssans la puissance du ventillo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour