♥ Le Trombinoscope de RealityGaming ! ♥❤️

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vois beaucoup de message répétitif de même personne sur ce topic. Si celui ci est encore booster, je me verrais dans l'obligation de devoir le fermer. Ou bannir.

Bonne soirée. :)

Je vois beaucoup de message répétitif de même personne sur ce topic. Si celui ci est encore booster, je me verrais le fermer. Ou bannir.

Bonne soirée. :)
Met une petite photo? :$
Si ! :devil: Elle a avoué que j'étais le plus beau!
C'est peux être un mensonge. :troll:

GénérateurDeCode je vais t'avoué une chose , la persone qui fou la merde sur RGFR c'est toi , pourquoi ? Dans chaque topic tu viens posé ta merde qui crée des embrouilles . De plus , pourquoi tu viens ici juste pour faire chiez poste ta photo au moins , ta peur de ta tronche . C'est vrai quand on a 11 ans on s'assume pas ! Voila tous dis , si un Louki tu veux me ban pour juste les 4 vérités Vasi

GénérateurDeCode je vais t'avoué une chose , la persone qui fou la merde sur RGFR c'est toi , pourquoi ? Dans chaque topic tu viens posé ta merde qui crée des embrouilles . De plus , pourquoi tu viens ici juste pour faire chiez poste ta photo au moins , ta peur de ta tronche . C'est vrai quand on a 11 ans on s'assume pas ! Voila tous dis , si un Louki tu veux me ban pour juste les 4 vérités Vasi
11 ans , tu est marrant toi tu parle d’embrouille la ses qui qui cherche ? pas moi en tout cas .

Tu vas avoir un Ban un jour et l'aura mérité Bref comme dirait Louki' Bonne soirée !

On était Poseey avec @xEr0TiiKz et un autre pote :D

1003708_373619542766864_797752244_n.jpg

Devant le Bahut le soir avec un pote !

1375229758-screenshot-5.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour