La photo date de 2 ans j'ai grossi maintenantAya quel homme

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La photo date de 2 ans j'ai grossi maintenantAya quel homme
Ah bah rip go a la salle !La photo date de 2 ans j'ai grossi maintenant![]()
Non je fais natation et je cours. Mais j'ai gardé mes muscles.Ah bah rip go a la salle !
Pas plus mal, faut juste brûler les caloriesNon je fais natation et je cours. Mais j'ai gardé mes muscles.
La muscu ne m'intéresse plus.
Et faut surtout manger sainementPas plus mal, faut juste brûler les calories
Oulaaaaa moi c'est mac do macdo macdo macdo xD 55Kg 1m77 perfectEt faut surtout manger sainement![]()
J'aimerais pas être maigreOulaaaaa moi c'est mac do macdo macdo macdo xD 55Kg 1m77 perfect![]()
C'est limite chiant parfois xDJ'aimerais pas être maigre![]()
OuiC'est limite chiant parfois xD
64kg 1m78, ça fait 4 mois je fais du sport intensif (natation anciennement, j'en ai fait 2 ans, désormais je fais du foot) + muscu (chez moi, les salles ne m'intéressent pas)J'aimerais pas être maigre![]()
Faut que ton alim suive derrière la muscu et le foot, car les exercices ne sont que 30% du résultat, et la diète 70%64kg 1m78, ça fait 4 mois je fais du sport intensif (natation anciennement, j'en ai fait 2 ans, désormais je fais du foot) + muscu (chez moi, les salles ne m'intéressent pas)
Drink, drink, drink and over drink to get drunkYou must be registered for see images attach
L'alcool n'est pas dangereux pour la santé. @Ichigo' SEC ?![]()
Qaund c'est 2 mecs qui kiffent faut se poser des questions ??Quand 2 filles disent qu'elle sont mignonnes, sa fait "" mais quand c'est 2 mecs
, alors là tout les potes autour sont comme ça -->
![]()
![]()
ça va t'abuse pas de répondre à un message datant de la préhistoire ? xDQaund c'est 2 mecs qui kiffent faut se poser des questions ??
You must be registered for see images attach
L'alcool n'est pas dangereux pour la santé. @Ichigo' SEC ?![]()
Drink, drink, drink and over drink to get drunk
La base frérotBah bravo, c'est ca l'image de RG ?
meilleure signature au mondeVoilà pour ma part![]()