Ouais j'ai un problème, montre ta vieille tete au lieu de faire le fifou avec les gens de petite tailles...Ta un probleme toi ?
D'ou je me fou des gens j'aime savoir les age des gens
T'est pas content c'pareil x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais j'ai un problème, montre ta vieille tete au lieu de faire le fifou avec les gens de petite tailles...Ta un probleme toi ?
D'ou je me fou des gens j'aime savoir les age des gens
T'est pas content c'pareil x)
Je suis petit mais le gars sur la photo meusure plus de 2 ,metreOuais j'ai un problème, montre ta vieille tete au lieu de faire le fifou avec les gens de petite tailles...
Ah , car j'ai l'impression que t'est tout petit a coté de luiJe suis petit mais le gars sur la photo meusure plus de 2 ,metre
J'tai parlé ? Non alors pourrait tu fermer taggle ?Ouais j'ai un problème, montre ta vieille tete au lieu de faire le fifou avec les gens de petite tailles...
j'ai pas dit que j'etait grand mais le gars est mega grand !Ah , car j'ai l'impression que t'est tout petit a coté de lui
J'tai parlé ? Non alors pourrait tu fermer taggle ?
Ma tronche ? j'la montre pas a des pauvre c*n dans ton genre tu vois , tu veux savoir mon age ? j'en ai 16 voila tu sais le minimum sur moi aprés si t'est pas content c'pareil![]()
ha tes handballeurLe hand toutee une vie
J'my connais rien au hand donc :/j'ai pas dit que j'etait grand mais le gars est mega grand !![]()
c'est la moitie des 2 ^^J'my connais rien au hand donc :/
Mes ces vraie que a coté tu parraissait petit donc j'me suis dit soit il est petit soit le mec est vraiment grand![]()
Oui je suis HandBalleur en Ille Et Vilaine , Honneur A -16 Garçons !![]()
nan pas cette anne mais on va les passe cette anne ^^ &tu fait tous les postes sauf le mienEllié , arrière , pivotTu es en régional ?
![]()
oui le plus souvent apres le reste ailie et u ptit peu ariereTu es Demi ?![]()
ta skype on va parler pv ^^Tu es Demi ?![]()
Que dieux bénisse ta beautée supérieure !Moi (milieu) et mes 2 soeurs jumelles
![]()
#NoFake
On voit qu'il ya des handballeurs ici !oui le plus souvent apres le reste ailie et u ptit peu ariere