Le Triple-boot d’iOS par Winocm est maintenant disponible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoSoBo

Premium
Réactions
1 241
RGCoins
80
Le Triple-boot d’iOS par Winocm est maintenant disponible !
Comme promis, la possibilité de démarrer sous plusieurs versions d’iOS est maintenant disponible. Winocm avait annoncé sur Twitter l’arrivée prochaine des outils nécessaires, c’est maintenant chose faite.

Sans surprise, la manipulation n’est pas simple et demande des connaissances en informatique. Le hackeur, auteur du jailbreak P0sixspwn, a publié les différents fichiers sur son dépôt GitHub. Il prévient que l’utilisateur comprend les risques d’une telle manipulation. S’il échoue, ce sera de sa faute, aucun support pour revenir sur le fonctionnement initial ne sera donné. Aucune consigne précise n’est d’ailleurs fournie, si ce n’est une brève explication de quelques fichiers.:loving:

Comme prévu, il n’y a pas de logiciel à proprement parler que le public peut utiliser simplement. Il n’est pas impossible qu’un développeur ou un autre hackeur regroupe l’ensemble des fichiers dans un seul et même logiciel pouvant être utilisé par tout le monde. Cette hypothèse n’est pas annoncée publiquement. :sick:

Les différents outils sont à retrouver sur le dépôt GitHub de Winocm. Le hackeur note au passage que cette disponibilité sera l’une de ses dernières. Comme vous le savez, il rejoindra Apple d’ici les prochains mois (lire : Apple embauche Winocm, l’auteur du jailbreak P0sixspwn). (smile)

Je ferait un tuto sur la manipulation décrit étape par étape quand j'aurait réussie le Triple-Boot et non pas seulement le Dual :( Car la manipulation est très dur a comprendre de plus que c'est de l'anglais ! :pleure: Je tiens a rappeler que tout ça est extrêmement complexe a réaliser ( les merde en anglais comme moi ces chaux ) :suspect: Donc personne ne pourra êtres tenue responsable des dommage causer !

Lien des fichier :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mais Winocm ne s’arrête pas la, puisqu'il vient de Tweeter une photo de son iPad 2 avec Windows à l'intérieur.

Le Hack lui aura pris seulement 30 minutes, et fonctionne aussi sur son iPhone 4S. La manip' reste secrète et ne sera pas destinée au grand public, mais il est évident que le potentiel est là :cool:
Winocm veut simplement démontrer que rien est impossible !!! Imaginez-vous basculer de iOS à Windows... :O

m2ZVAv6.jpg

Je tiens a rappeler que tout ça est extrêmement complexe a réaliser ( les merde en anglais comme moi ces chaux ) :suspect:

Je ferait un tuto sur la manipulation décrit étape par étape quand j'aurait réussie le Triple-Boot et non pas seulement le Dual :(

Si cela vous à plus ou aidez ! Lacher un like :loving:

Truc de dingue ! Merci de l'info !

Windows sur un iPhone OMG :shock:

ça doit bien pourrir la Ram de l'appareil xD
sinon merci de l'info ;)

Salut,

N’hésite pas a ajouter un sur ton lien de téléchargement, par simple prudence. ;)
Merci tout de meme pour ces informations. :)

Salut,

N’hésite pas a ajouter un sur ton lien de téléchargement, par simple prudence. ;)
Merci tout de meme pour ces informations. :)
Je les pas upload ces la source de winocm :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour