Résolu Le transfert de personnage fonctionne t-il ?

Réactions
84
RGCoins
25
après toute les questions qui ce pose sur les transfères de perso , entre ceux qui dissent que sa marche et ceux que sa marche pas , j'ai donc fait un lobby sur un compte psn qui date de +2 mois ( créé sur ps4 ) , perso ps3 créé a l'instant + lobby = transfère sur ps4 impossible !

j'attend donc comme j'ai pu lire 7 jour pour voir si le transfère est possible après ce temps d'attente , si vous avez des infos supplémentaire je suis preneur :)

Le transfert de compte marche bien j'ai appelé rockstar il m'on dit que mon compte été pars éligible est j'ai essayer avec un autre compte ( même lvl a 2 niv près ) qui été beaucoup plus ancien 1 an et là ça a bien marché !
et il t'on dit pourquoi ? quel condition il fallais , si il avais un temps d'attente ou autre ?

et il t'on dit pourquoi ? quel condition il fallais , si il avais un temps d'attente ou autre ?
elle ma dit qu'il été pas éligible car je n'est pas respecté la charte apès j'ai fait comme si je comprend pas elle ma sortie que j'ai crée le compte ya 6 jours et j'été lvl 121 du coups j'ai été démasquer . Donc je pense que le transfère marche avec l'ancienneté car avec un compte lvl 124 ( compte lobby ) il est passé aujourd'hui même s'achant qu'il avait été crée ya 6 mois environs

Dernière édition:
Les connaissant on vas êtres surpris bref on veras demain pour voir mais moi aussi je pense que sa vas ce jouer avec l'argent sur le compte qui vas êtres transférer et pourquoi pas le retour des vague de cid de ban sur ps3 de gta
Les connaissant on va se prendre une grande quenelle dans le cul ^^

après toute les questions qui ce pose sur les transfères de perso , entre ceux qui dissent que sa marche et ceux que sa marche pas , j'ai donc fait un lobby sur un compte psn qui date de +2 mois ( créé sur ps4 ) , perso ps3 créé a l'instant + lobby = transfère sur ps4 impossible !

j'attend donc comme j'ai pu lire 7 jour pour voir si le transfère est possible après ce temps d'attente , si vous avez des infos supplémentaire je suis preneur :)
Coucou , j'ai eu le même problème et j'ai la réponse !! Il faut attendre 30 jours que le compte ps3 soit créer pour le transférer , lobby ou pas .Ducoup se que vous pouvez faire c'est demander à la personne qui a fait le lobby ,avec des tools , avancer le temps de jeu de 1 mois!Apres le transfert marche !!! Voila

Coucou , j'ai eu le même problème et j'ai la réponse !! Il faut attendre 30 jours que le compte ps3 soit créer pour le transférer , lobby ou pas .Ducoup se que vous pouvez faire c'est demander à la personne qui a fait le lobby ,avec des tools , avancer le temps de jeu de 1 mois!Apres le transfert marche !!! Voila
Bonsoir,

Non, de changer le temps de jeu, cela ne changera rien du tout :ok:
Il faut juste attendre 30 jours après la création de ton personnage sur GTA V. :ok:

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Bonsoir,

Non, de changer le temps de jeu, cela ne changera rien du tout :ok:
Il faut juste attendre 30 jours après la création de ton personnage sur GTA V. :ok:

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
Pourtant c'est se que j'ai fait et sa a marché sur un compte pour ma part...Alors que faut-il faire ? Merci

Pourtant c'est se que j'ai fait et sa a marché sur un compte pour ma part...Alors que faut-il faire ? Merci
Il faut tour simplement attendre 30 jours après la création de ton personnage GTA 5, par exemple tu vas sur GTA 5 PS3, tu crées le personnage GTA 5 Online le 14 Novembre, si tu veux pouvoir le transférer sur ta PS4, tu auras juste à attendre le 14 Décembre pour pouvoir le transférer sans problème. :ok:

Il faut tour simplement attendre 30 jours après la création de ton personnage GTA 5, par exemple tu vas sur GTA 5 PS3, tu crées le personnage GTA 5 Online le 14 Novembre, si tu veux pouvoir le transférer sur ta PS4, tu auras juste à attendre le 14 Décembre pour pouvoir le transférer sans problème. :ok:
Même si c'est un lobby? Donc il me reste plus qu'à attendre une semaine ...Merci de ton aide ;)

Retour