j'ai decidé de bouger de la 360 et acheter une next gen, apres mur reflexion et analyse la ps4 me semble meilleur que la one. Faudra s'habituer au dualshock mais c'est tout. Je vais me diriger vers une cuh 1200, je sais pas encore si il faut prendre une 1to ou 500gigas? C'est les soldes d'hiver si jpeu en trouver une a 300 c'est interessant ou j'attends encore? J'attends surtout la sortie de ea ufc 2 en marc donc si ca baisse jusque là
Mais je voulais surtout savoir une chose c'est sur les transfert de licence, j'etais un gros consommateur de transfert sur 360 et celle de la one a des regles a chier.
Qu'en est il de la ps4? Si je dl un jeux d'un compte ps4 par ex et que je me deco, je pourrais y jouer a vie?
Apparament ya une technique où il faut pas remettre le compte en principale ou je sais pas quoi, qu'en est il du nombre de limite sur ps4? Sur one c'est une fois par an
Thanks
Mais je voulais surtout savoir une chose c'est sur les transfert de licence, j'etais un gros consommateur de transfert sur 360 et celle de la one a des regles a chier.
Qu'en est il de la ps4? Si je dl un jeux d'un compte ps4 par ex et que je me deco, je pourrais y jouer a vie?
Apparament ya une technique où il faut pas remettre le compte en principale ou je sais pas quoi, qu'en est il du nombre de limite sur ps4? Sur one c'est une fois par an
Thanks