Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le trailer et quelques informations sur Advanced Warfare.
Sa parle pas mal sur les Graphismes de GHOST a ce que je vois..
Pour l'avoir sur PS4 et PS3, certes PS4, les graphismes reste médiocres. Mais y'a t'il 1 seul COD ou les graphismes sont mieux ? Bah non, il ont le même moteur graphique.
Par contre, sur PS4, il est franchement pas dégueulasse, je le trouve même vraiment très beau, les ombres, les lumières, les textures.. Donc non, GHOST n'est pas moche sur Next gen et il n'est pas plus moche qu'un autre sur Old Gen
Ce Call of peut être sympa mais je comprend pas pourquoi il se sentent obliger de faire un jeux futuriste, mais si il nous referrais un Call of de style de cod4 mais avec de bon graphisme ,la je pense que énormément de joueur serrais ravi de voir sa.
Franchement, Call of me déçoit de plus en plus chaques années. C'est toujours la même chose ; on voit le trailer, on se dit que ça a l'air tout beau tout parfait, on l'achète et on se fait carotte 70 euros. Pensez aussi à la communauté et non seulement au gameplay, jouer avec des kikoos de 7 ans à la LSAT viseur cheaté c'est juste enrageant.
Merci pour ce partage mais j'ai l'impression que c'est plus call of duty pour moi, ça s'éloigne trop du jeu " Original " ... m'enfin bref ... a voir quoi
Les graphismes ont l'air vraiment bien. Dans certaines scènes, on pourrait presque croire du vrai.
Je pense que je m'achèterai ce call of duty quand cod 12 sera sorti pour pouvoir le payer moins cher Comme j'ai fait avec tous les cod.
Il a l'air vachement bien !
Après c'est juste la campagne et on sait tous qu'elle est tout le temps saupoudrer d'effet spéciaux spectaculaires. On attends le multi !
Mais ce jeux a quand même l'air kiffant !