c'est surAvec au moins 4 ou 5 étoile de gestes techniques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est surAvec au moins 4 ou 5 étoile de gestes techniques
Il faut bien pour faire avancer le jeuxIl save même plus quoi inventé abusé
Ce FIFA va déchirer.![]()
Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau topic concernant FIFA 16. En effet, une nouvelle vidéo montrant le nouveau système de dribbles sans contact est désormais disponible. Je vais aujourd'hui vous présenter cette nouvelle fonctionnalité.
![]()
On ne va pas se le cacher, FIFA 16 est vraiment discret depuis sa récente annonce officielle. Mais comme chaque année, EA nous propose des vidéos montrant les nouveautés du prochain FIFA, et aujourd'hui, c'est une nouvelle gestion de dribbles qui nous attend.
Nous voyons donc que FIFA 16 fait tout pour retranscrire au mieux les gestes techniques des célèbres footballeurs.
Dans cette vidéo, c'est Lionel Messi qui va présenter ce nouveau système de dribbles sans contact. Avec ce système, nous aurons un meilleur contrôle du ballon, et une "meilleure liberté". En effet, comme le dit Messi dans la vidéo, nous pourrons créé de plus gros espaces de jeux et utiliser un tas de feintes pour éliminer le plus d'adversaires possible.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour parvenir à réussir ce type de dribbles, nous devrons utiliser L1 sur Playstation, et LB sur Xbox. Lorsque cette touche sera captée par votre joueur, il s'éloignera du ballon pour réaliser les gestes que vous lui ordonnez. Le joueur s'inclinera et pourra terminer son mouvement par un crochet, ou une feinte par exemple. Comme Messi nous le dit, cela est utile pour prendre notre adversaire à contre pied.
![]()
![]()
En espérant que ce topic vous aura plu.
Cordialement,
Vezzox SEC.
Ta tous dis il veulent ameliorer l'attaque mais les gardiens.. faut pas abuser la défense n'en parlons meme pas les defenseurs qui arrête de courir sur un L1 triangle les tous droits ou il passe ta défense.. faut arrêter au bout d'un moment; Je vois que beaucoup de personne on hate et on l'air d'être heureux de ce système.
Je dit, pourquoi pas. Mais je pense que sa reste une mauvaise idée ( je parle en club pro, en saison en ligne et en FUT. En gros tout les modes en lignes ). Depuis que FIFA a mis en place les rééquilibrage qui sont totalement abuser rien ne passe comme sa devrait. Le mec avec un joueur fait du tout droit et élimine toute La Défense acec une feinte de frappe.
Alors acec ce genre de dribble ca ca être quoi... Régler déjà tout les problèmes de défense, de gardien qui ce troue facilement, de bug de " grosse pression " de faute imaginaire, de rééquilibrage ect... Avant de vouloir crée de nouveau système![]()