Discussion ☆Le topic pour réunir les joueurs de custom map zombie☆

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 657
RGCoins
191
3569e12883a310c88c9c6e574a9a9174.jpg

Bonjour les tueurs de Zombies ;)

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de demande pour trouver des partenaires sur W@W custom map.
Alors Voila j'ouvre ce topic à fin de réunir les joueurs de custom map zombie.

Partagé vos information à l'aide du CODE ci-dessous ou simplement votre Skype en commentaire et j’éditerais vos informations sur le topic.

J’espère que le topic vous sera utile et que vous pourrez faire de bonne partie sympathique.

*
Information* :

• Votre pseudo W@W
  • Moyen de communication: Skype; Teamspeak etc...
  • Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent
  • Les jours et horaires de jeux en général
  • Votre niveaux :Débutant\ Amateur\ Pro
  • Votre expérience en zombie générale et custom map
  • Ou vous joindre pour organiser une partie, exemple sur :RG:; Skype; MSN:trollface:; Facebook...
  • Votre style de jeux :Défourailleur : je m'en bas les **** je tire sur tout se qui bouge.Le mec save : Je fais attention au potes, je couvre les fenêtres, je suis pro

*Faite un Coiper/Coller de ce texte et remplissez vos infos
Code:
Votre pseudo W@W :
Moyen de communication:
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent :
Les jours et horaires de jeux en général :
Votre niveaux  :
Votre expérience en zombie générale et custom map :
Ou vous joindre pour organiser une partie :
Votre style de jeux :

trait_separation.png

Je commence :D

• Votre pseudo W@W : Jungbou
  • Moyen de communication:Skype
  • Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : Dead ship
  • Les jours et horaires de jeux en général : N'importe quand
  • Votre niveaux : Pro
  • Votre expérience en zombie générale et custom map : Tueur de zombie depuis la sortie de W@w / Débute sur les map custom
  • Ou vous joindre pour organiser une partie : RG ; je me connecte à skype quand je joue à W@w; Facebook
  • Votre style de jeux : Le mec save
@trazalca

• Votre pseudo W@W : TrazAlca
  • Moyen de communication: N'importe
  • Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : J'aime toutes les maps :D la plupart du temps je test les dernières qui sont sorties
  • Les jours et horaires de jeux en général : Je suis disponible tout les jours de 17h a 19h-20h environ :)
  • Votre niveaux : Amateur
  • Votre expérience en zombie générale et custom map : Fais tout les secrets BO2, pas mal de custom aussi :)
  • Ou vous joindre pour organiser une partie : Sur world at war principalement ;) ou RG par MP comme ça je reçois une notif :)

@Anakres
  • Votre pseudo W@W : Anakres
  • Moyen de communication:Skype et Teamspeak
  • Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : J'aime toutes les maps
  • Les jours et horaires de jeux en général : Le week end et tout le temps en vacanses
  • Votre niveaux : Semi pro
  • Votre expérience en zombie générale et custom map : Je joue au zombie depuis CODWAW et je commence le custom
  • Ou vous joindre pour organiser une partie : Sur skype ou par MP RG
@ѕραятα_мσ∂zz
  • Votre pseudo W@W : Sparta_Modzz
  • Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : Ugx Requiem
  • Les jours et horaires de jeux en général : Tous les Jours et vers 19h
  • Votre niveaux : Semi pro
  • Votre expérience en zombie générale et custom map : J'ai déjà jouer à bo2 et depuis début juillet je fais du custom.
  • Ou vous joindre pour organiser une partie : Sur Skype (Demande id Skype par MP )
  • Votre style de jeux : Le mec save et Farmer d'après mes amis :p
@ZebslawFRVotre pseudo W@W : Zebslaw
  • Les jours et horaires de jeux en général : Tous le temps
  • Votre expérience en zombie générale et custom map : depuis la sortie de W@w / j'ai débute les map custom depuis 6 mois
  • Ou vous joindre pour organiser une partie : Sur skype (mon skype : guillaume.aliau98)
  • Votre style de jeux : Le mec saveBon jeux:d:
@LarestOfficiel

Votre pseudo W@W : Sur steam LarestMusic
Moyen de communication: TeamSpeak Et Skype
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : Toute
Les jours et horaires de jeux en général : Tout le temps
Votre niveaux : Pro
Votre expérience en zombie générale et custom map : Générale depuis WAW et Custom Peu
Ou vous joindre pour organiser une partie : Skype: chrysandmanon Et TeamSpeak : teamspeak-3.crystal-serv.com:10180
Votre style de jeux :FPS

@yasine91

Votre pseudo W@W : Je suis en version Cr@ck (on se retrouve sur teamspeak ou skype)
Votre pseudo Steam : yasine91200
Moyen de communication: Teamspeak et Skype
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : Cheese Cub
Les jours et horaires de jeux en général : Pendant les vacances je suis disponibles a toute heures
Votre niveaux : Je suis PRO
Votre expérience en zombie générale et custom map : Je joue depuis WAW, BO 1, BO2 et BO3.
Ou vous joindre pour organiser une partie : Sur teamspeak ou skype (je créer la partie avec Tunngle)
Votre style de jeux : FPS :)

@TheRealEdward

Votre pseudo Steam:
Moyen de communication: TS, Mumble mais pas skype

• Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent: Clinic of evil
  • Les jours et horaires de jeux en général: C'est les vacances donc le matin & le soir
  • Votre niveaux : Intermédiaire
  • Votre expérience en zombie générale et custom map: Joueur débutant sur Custom, sur map officiel par contre je joue énormément
  • Ou vous joindre pour organiser une partie,: RG, Steam
  • Votre style de jeux : Plutôt safe je prend le tank si jamais vous êtes rouge ect
@ToE_Space

• Votre pseudo W@W: ToE_Space
    • Moyen de communication: Skype , discord
    • Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : je joue un peu a toute les maps
    • Les jours et horaires de jeux en général : au moins 1 par jour car j'ai un frère
    • Votre niveaux : pro
    • Votre expérience en zombie générale et custom map : débutant en custom et trés fort en zombie général
    • Ou vous joindre pour organiser une partie : skype knukuls13 avec la même image que j'ai
  • Votre style de jeux : mec save
@mehdis6k9

Votre pseudo W@W: mehdis6k9i
Moyen de communication: skype : mehdis6k92 - steam : mehdis6k9 - TS mehdis6k9
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : n'importe
Les jours et horaires de jeux en général : Tout le temps mdr g pa 2 vi
Votre niveaux : amateur
Votre expérience en zombie générale et custom map : commencé sur kino et debutant en custom et clavier souris
Ou vous joindre pour organiser une partie : steam skype ts cod
Votre style de jeux : entre les 2 ( tombe vite en manque de munitions mdr )

@Chichombah700

Votre pseudo W@W : Chichombah70
Moyen de communications: Skype le + souvent
Vos maps préférés celle ou vous jouez le plus souvent :Toutes tant qu'il y a des textures pas chelou
Les jours et horaires de jeux en général : En général le soir de 21h à 4h
Votre niveaux : je me débrouille
Votre expérience en zombie générale et custom map : toutes les maps depuis Nacht jusqu'à Borod et en custom 250 maps testées
Ou vous joindre pour organiser une partie : Skype: Chichombah700
Votre style de jeux : sa tartine lel

@Adrilall

Mes infos :
- Mon pseudo sur WaW est Adrilall17
- Je communique avec Teamspeak et très rarement avec Skype
- Mes maps préférées sont Das Herrenhaus, Requiem, Clinic of Evil, Extinction et d'autres.. ;)
- Je joue pratiquement tout les jours après les cours et le Week-End
- Je ne peux pas me juger moi même, mais je joue au zombie dès l'apparition de WaW sur console, je joue bien évidemment au zombie sur pc maintenant (Uniquement le custom)

- Je sais me débrouiller seul, et aider une équipe qui à besoin de moi quoi qu'il arrive j'essayerais toujours de soigner un coéquipier à terre
- Me joindre par message privé sur RG
- Je suis "Défourailleur" et "Le mec save"

@KiiiNo RMK

Votre pseudo W@W : Zahbek
Votre pseudo Steam : Zahbek
Moyen de communication: Skype Ts
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : The Clinic Of Evil, WolfRiver v1
Les jours et horaires de jeux en général : Un peu tout les jours au alentours de 19h 20h
Votre niveaux : 7/10
Votre expérience en zombie générale et custom map : Très bonne expérience zombie, j'ai débuté les custom map en Aout
Ou vous joindre pour organiser une partie : RG Skype
Votre style de jeux : Le mec Save

@Kantann74

Votre pseudo W@W :Kantann74
Moyen de communication:Skype ou TS
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent :J’aime toutes les maps, particulièrement Clinic of Evil, hexagonal et Requiem
Les jours et horaires de jeux en général :Tout le week end et en semaine à partir de 18h
Votre niveaux :Semi-pro ou amateur,ça dépend des maps

Votre expérience en zombie générale et custom map :Je suis un grand joueur du mode zombie depuis 2 ans. J’ai joué un bon nombre de fois à toutes les maps de waw, bo, bo2 et bo3. Jai également joué à la plupart des bonnes maps custom.

Ou vous joindre pour organiser une partie :Steam (Kantann74 ou kantan74) ou Skype (demande ID skype par MP)

Votre style de jeux : Le mec save, mais si vous voulez faire des parties délire ou coups de p****, je suis chaud !

@Spirituos

Votre pseudo W@W :Spirituos
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent :J’aime toutes les maps
Les jours et horaires de jeux en général :Le week end et la semaine à partir de 18h/19h
Votre niveaux :ca dépend
Votre expérience en zombie générale et custom map :Juste J'adore le custom ///MMMM My Custom Map
Ou vous joindre pour organiser une partie :Steam
Votre style de jeux :Le mec save

Dernière édition:
Merci, avec tout les topics "recherche coéquipier pour custom zombie"; ce sujet si il y a du monde qui y participe peut-être cool :D

Votre pseudo W@W : TrazAlca
Moyen de communication: N'importe
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : J'aime toutes les maps :D la plupart du temps je test les dernières qui sont sorties
Les jours et horaires de jeux en général : Je suis disponible tout les jours de 17h a 19h-20h environ :)
Votre niveaux : Amateur
Votre expérience en zombie générale et custom map : Fais tout les secrets BO2, pas mal de custom aussi :)
Ou vous joindre pour organiser une partie : Sur world at war principalement ;) ou RG par MP comme ça je reçois une notif :)
Votre style de jeux : Le mec save

Merci, avec tout les topics "recherche coéquipier pour custom zombie"; ce sujet si il y a du monde qui y participe peut-être cool :D

Votre pseudo W@W : TrazAlca
Moyen de communication: N'importe
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : J'aime toutes les maps :D la plupart du temps je test les dernières qui sont sorties
Les jours et horaires de jeux en général : Je suis disponible tout les jours de 17h a 19h-20h environ :)
Votre niveaux : Amateur
Votre expérience en zombie générale et custom map : Fais tout les secrets BO2, pas mal de custom aussi :)
Ou vous joindre pour organiser une partie : Sur world at war principalement ;) ou RG par MP comme ça je reçois une notif :)
Merci ;) Super j'ai édit à bientôt ;)

Dernière édition:
Je me lance !

Votre pseudo W@W : Anakres
Moyen de communication:Skype et Teamspeak
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : J'aime toutes les maps
Les jours et horaires de jeux en général : Le week end et tout le temps en vacanses
Votre niveaux : Semi pro
Votre expérience en zombie générale et custom map : Je joue au zombie depuis CODWAW et je commence le custom
Ou vous joindre pour organiser une partie : Sur skype ou par MP RG

Votre pseudo W@W : Sparta_Modzz
Moyen de communication:Skype
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : Ugx Requiem
Les jours et horaires de jeux en général : Tous les Jours et vers 19h
Votre niveaux : Semi pro
Votre expérience en zombie générale et custom map : J'ai déjà jouer à bo2 et depuis début juillet je fais du custom.
Ou vous joindre pour organiser une partie : Sur Skype (Demande id Skype par MP )
Votre style de jeux : Le mec save et Farmer d'après mes amis :p

Petit record oklm avec des amis sur ugx requiem :
Et en mode chaos sur ugx requiem :

Yo tous le monde, je cherche des personnes pour faire des custom maps zombies. Si vous êtes intéresser ajouter guillaume.aliau98 sur skype :)
  • Votre pseudo W@W : Zebslaw
  • Les jours et horaires de jeux en général : Tous le temps
  • Votre niveaux : Semi-Pro
  • Votre expérience en zombie générale et custom map : depuis la sortie de W@w / j'ai débute les map custom depuis 6 mois
  • Ou vous joindre pour organiser une partie : Sur skype (mon skype : guillaume.aliau98)

• Votre pseudo W@W : RST_Sismo
  • Votre pseudo Steam : sismo95210 ou SISMO95210 l'un des deux
  • Moyen de communication: Skype ,What's app ,Viber ,facebook
  • Les jours et horaires de jeux en général : N'importe quand
  • Votre niveaux : Expert
  • Votre expérience en zombie générale et custom map : joue en zombie depuis la sortie de World at war / Sa fait un bon moment que je joue au custom map zombie
  • Ou vous joindre pour organiser une partie : skype : sismo952100 ; Facebook sismo.jelfa ; Steam :
  • Votre style de jeux : Jeu de tir (Call of duty) ; Jeu de foot (fifa) Jeu de combat ( Street fighter ; Ufc ; Tekken ; mortal kombat ; )

Votre pseudo W@W : Sur steam LarestMusic
Moyen de communication: TeamSpeak Et Skype
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : Toute
Les jours et horaires de jeux en général : Tout le temps
Votre niveaux : Pro
Votre expérience en zombie générale et custom map : Générale depuis WAW et Custom Peu
Ou vous joindre pour organiser une partie : Skype: chrysandmanon Et TeamSpeak : teamspeak-3.crystal-serv.com:10180
Votre style de jeux :FPS

Votre pseudo W@W : Je suis en version Cr@ck (on se retrouve sur teamspeak ou skype)
Votre pseudo Steam : yasine91200
Moyen de communication: Teamspeak et Skype
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : Cheese Cub
Les jours et horaires de jeux en général : Pendant les vacances je suis disponibles a toute heures
Votre niveaux : Je suis PRO
Votre expérience en zombie générale et custom map : Je joue depuis WAW, BO 1, BO2 et BO3.
Ou vous joindre pour organiser une partie : Sur teamspeak ou skype (je créer la partie avec Tunngle)
Votre style de jeux : FPS :)

Dernière édition:

Votre pseudo Steam:

Moyen de communication: TS, Mumble mais pas skype

• Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent: Clinic of evil
  • Les jours et horaires de jeux en général: C'est les vacances donc le matin & le soir
  • Votre niveaux : Intermédiaire

• Votre expérience en zombie générale et custom map: Joueur débutant sur Custom, sur map officiel par contre je joue énormément
  • Ou vous joindre pour organiser une partie,: RG, Steam
  • Votre style de jeux : Plutôt safe je prend le tank si jamais vous êtes rouge ect

salut, je fais parti d'un groupe de joueurs custom zombie, si vous etes interessés, ajoutez hollyflip12 sur skype (prévenez que c'est pour du custom zombie ^^)

• Votre pseudo W@W: ToE_Space
  • Moyen de communication: Skype , discord
  • Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : je joue un peu a toute les maps
  • Les jours et horaires de jeux en général : au moins 1 par jour car j'ai un frère
  • Votre niveaux : pro
Débutant\ Amateur\ Pro
  • Votre expérience en zombie générale et custom map : débutant en custom et trés fort en zombie général
  • Ou vous joindre pour organiser une partie : skype knukuls13 avec la même image que j'ai
  • Votre style de jeux : mec save

Votre pseudo W@W: mehdis6k9i
Moyen de communication: skype : mehdis6k92 - steam : mehdis6k9 - TS mehdis6k9
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : n'importe
Les jours et horaires de jeux en général : Tout le temps mdr g pa 2 vi
Votre niveaux : amateur
Votre expérience en zombie générale et custom map : commencé sur kino et debutant en custom et clavier souris
Ou vous joindre pour organiser une partie : steam skype ts cod
Votre style de jeux : entre les 2 ( tombe vite en manque de munitions mdr )

Votre pseudo W@W : Chichombah70
Moyen de communications: Skype le + souvent
Vos maps préférés celle ou vous jouez le plus souvent :Toutes tant qu'il y a des textures pas chelou
Les jours et horaires de jeux en général : En général le soir de 21h à 4h
Votre niveaux : je me débrouille
Votre expérience en zombie générale et custom map : toutes les maps depuis Nacht jusqu'à Borod et en custom 250 maps testées
Ou vous joindre pour organiser une partie : Skype: Chichombah700
Votre style de jeux : sa tartine lel

Salut, je possède la version steam du jeu !

Mes infos :
- Mon pseudo sur WaW est Adrilall17
- Je communique avec Teamspeak et très rarement avec Skype
- Mes maps préférées sont Das Herrenhaus, Requiem, Clinic of Evil, Extinction et d'autres.. ;)
- Je joue pratiquement tout les jours après les cours et le Week-End
- Je ne peux pas me juger moi même, mais je joue au zombie dès l'apparition de WaW sur console, je joue bien évidemment au zombie sur pc maintenant (Uniquement le custom)

- Je sais me débrouiller seul, et aider une équipe qui à besoin de moi quoi qu'il arrive j'essayerais toujours de soigner un coéquipier à terre
- Me joindre par message privé sur RG
- Je suis "Défourailleur" et "Le mec save"

Merci de m'avoir lu. :)

Dernière édition:
Votre pseudo W@W : Zahbek
Votre pseudo Steam : Zahbek
Moyen de communication: Skype Ts
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : The Clinic Of Evil, WolfRiver v1
Les jours et horaires de jeux en général : Un peu tout les jours au alentours de 19h 20h
Votre niveaux : 7/10
Votre expérience en zombie générale et custom map : Très bonne expérience zombie, j'ai débuté les custom map en Aout
Ou vous joindre pour organiser une partie : RG Skype
Votre style de jeux : Le mec Save

Votre pseudo W@W :Kantann74

Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent :J’aime toutes les maps, particulièrement Clinic of Evil, hexagonal et Requiem

Les jours et horaires de jeux en général :Tout le week end et en semaine à partir de 18h

Votre niveaux :Semi-pro ou amateur,ça dépend des maps

Votre expérience en zombie générale et custom map :Je suis un grand joueur du mode zombie depuis 2 ans. J’ai joué un bon nombre de fois à toutes les maps de waw, bo, bo2 et bo3. Jai également joué à la plupart des bonnes maps custom.

Ou vous joindre pour organiser une partie :
Steam (Kantann74 ou kantan74) ou Skype (demande ID skype par MP)

Votre style de jeux : Le mec save, mais si vous voulez faire des parties délire ou coups de p****, je suis chaud !

Dernière édition:
Retour