Résolu le topic est fermer trop de monde je fait ce a qui j ai repondu jusqua present apres je reposterai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BRAQUEUR69120

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
467
Réactions
401
Points
953
RGCoins
0
bonjour je vous propose n importe quel vehicule non par duplication mais en realtime cces a dire vous chosicer la voiture la coueur et ful custom bien sur et besoin d acun glitch pour la rentrer dans votre garage elle rentre direct
 

Keeshyy

Premium
Inscription
18 Mars 2014
Messages
1 023
Réactions
447
Points
17 396
RGCoins
0
bonjour je vous propose n importe quel vehicule non par duplication mais en realtime cces a dire vous chosicer la voiture la coueur et ful custom bien sur et besoin d acun glitch pour la rentrer dans votre garage elle rentre direct
Bonjour a toi . merci de proposer ton service. Moi j'voudraisc aussi spaceducker Baliser et Assurance tout risque . Si c'est sans prise de compte Merci ;)
 

BRAQUEUR69120

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
467
Réactions
401
Points
953
RGCoins
0
Bonjour a toi . merci de proposer ton service. Moi j'voudraisc aussi spaceducker Baliser et Assurance tout risque . Si c'est sans prise de compte Merci ;)
je fait sans prise de compte mais voiture patché impossible
 

BRAQUEUR69120

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
467
Réactions
401
Points
953
RGCoins
0
Si je te demande de me FAIR entrer la space docker elle assurer et baliser je veut une réponse sûre stp
patché pas possible elle reste pasquand tu te deco elle disparait dsl
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
bonjour je vous propose n importe quel vehicule non par duplication mais en realtime cces a dire vous chosicer la voiture la coueur et ful custom bien sur et besoin d acun glitch pour la rentrer dans votre garage elle rentre direct
Salut,
C'est possible d'avoir une Turismo R?
 

Keeshyy

Premium
Inscription
18 Mars 2014
Messages
1 023
Réactions
447
Points
17 396
RGCoins
0
Bâ alors me quad de Trevor et ue hoknife si tu peux ou une Sanchez modder au pire au lieu de la hoknife si sa marche pas ;) PSN : ZeqhFR
 

BRAQUEUR69120

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
467
Réactions
401
Points
953
RGCoins
0
Bâ alors me quad de Trevor et ue hoknife si tu peux ou une Sanchez modder au pire au lieu de la hoknife si sa marche pas ;) PSN : ZeqhFR
j ai mis mon psn dans un com je serai co vert 14h30
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut