Le topic du Jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Réactions
1 294
RGCoins
25
HVAbto0.png

Salut les premium, c'est FURAX!

• Nom de la suggestion : Le topic du jour !
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : J'ai remarqué que ma suggestion concernant la notice spéciale premium avait à peu près été mise en place, j'ai une autre idée concernant ceci:
    Chaque jour mettre un topic de la section premium en notice, sans donner d'information dessus historie de favoriser la curiosité et le clic des membres premium. Le topic en question serait soit choisis par utilité par un modérateur, soit un membre fait une proposition et un modérateur juge s'il a sa place ou non en notice, soit choisis par ses stats..
    Voici comment il se présenterais:
    4WrvpX1.png

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Pas plus compliqué que de mettre une notice

Je suis plutôt neutre ;)

HVAbto0.png

Salut les premium, c'est FURAX!

• Nom de la suggestion : Le topic du jour !
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : J'ai remarqué que ma suggestion concernant la notice spéciale premium avait à peu près été mise en place, j'ai une autre idée concernant ceci:
    Chaque jour mettre un topic de la section premium en notice, sans donner d'information dessus historie de favoriser la curiosité et le clic des membres premium. Le topic en question serait soit choisis par utilité par un modérateur, soit un membre fait une proposition et un modérateur juge s'il a sa place ou non en notice, soit choisis par ses stats..
    Voici comment il se présenterais:
    4WrvpX1.png

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Pas plus compliqué que de mettre une notice
Pour, toujours un peu plus pour la section premium :)

Pour ! La zone premium et un peu délaissé malgré qui il y a la GTP. ;)

salut,

je suis pour sa pourrait être pas mâle ;)

bye.

Pourquoi pas , je suis d'accord
J'aimerais bien voir mes RG Intox en notice :bzr:

Je suis plutôt POUR :D en plus y a mon topic (d)

POUR mais faut prévoir les topics en avance car c'est impossible sinon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour