JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Le topic des radars Pokémon go
Supporter Marseillais
Premium
Je sais que du monde cherche dès radar Pokémon go fonctionnel
J'ai donc décidé de créer ce topic sur lequel je mettrais tous mes radar fonctionnel ainsi que leur dispo (Android, iOS, internet)
J'editerais le premier message avec les différents site/app
Merci à ceux qui partageront leur radar
Merci à toi...
J'ai suis tombé sur ce radar par hasard... valable uniquement sur la région de Grenoble mais je le trouve vraiment bien fait.
Une voix informe en tant réel du spawn pokemon et de son IV.
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
!
pour les avoir tous , d'ailleurs hésiter à lui envoyer de quoi se payer une bière via btc ou paypal, il est encore free
Y aurait il des sites similaires qui donne la loca d'autre pokemon que les "Best" ( Bulbi,Pikachu,Ponyta,...) ?
Histoire de faire le plein de bonbon
Merci
faut attendre 4h et aller sur un spot a santa Monica ou central park, bot comme un puerko ^^
aprés des gens utilisent pokesniper couple aux bots, ca peut faire ton truc de bonbons peut être
J'essaie d’être "prudent" sur les déplacements car je ne sais pas comment Niantic peuvent nous grillez. Donc si on choppe des Pokemon au 4 bout de la terre en peut de temps cella peut attiré leurs intention non ?
Vous pouvez tester ceci:
Chez moi cela fonctionne.
Vous pouvez tester ceci:
Chez moi cela fonctionne.
Le problème avec ce site c'est qu'il ne donne pas la localisation google map.
En même temps des sites qui donne les localisation il y en a des tas (Exemple). Moi je cherche plutôt une carte simple car je joue sans hack GPS.