Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut une ps4 jailbreak ou sa marche avec la ps4 normal (legit)Fonctions :![]()
Bonjour à tous,
Comme vous pourrez le constaté en lisant ce topic, le développements de mods avance à grand pas sur Playstation 4 !
![]()
Les release continuent ! Le développeurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.vient de dévoiler un très gros tool pour les Playstation 4 en mise à jour 1.76.
Peek Poke Tool :
- Payload Injector
- Mod Menu Injector
- FTP BrowserPackage Merging Tool
- UI Editor
- Peek and Poke Memory
- Dump Window to file
- Dump Selection to file
- Copy Selection of Bytes
- Search for sequence of bytes
- Search for string
- API Selector
- Auto Update peeked memory - PS4ME only
Les logiciels supportent les mods pour Advanced Warfare et Ghost en mise à jour 1.00 & 1.20 pour Ghost & 1.00 & 1.23 pour Advanced Warfare.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Quelques images :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A mon avis, la ps4 jailbreak dispo en vente c'est pour très bientôt !#Desourcesur
Téléchargements :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour la xbox one c mort lol perso moi j'ai la date l'heure et les secondesToute façon sa arrivera dans le futur dans tout les cas mais a dire prochainement c'est pas un argument a moins que t'es une date.
Prochainement il y aura la xbox One jailbreak![]()
Il faut une ps4 jailbreak ou sa marche avec la ps4 normal (legit)
Pas forcément, tu peut utilisé le playground de zecoxao (c'est un très bon firmware, ya quasi pas de sécurité), mais si tu ne sais pas faire du reverse ou programmé, je pense que tu peut te mettre en 1.76 est "essayé" de profité des outils dispoj'ai acheté une PS4 sur leboncoin en 1.00
faut obligatoirement être en 1.76 pour la 'faille' ou pas?
bravo pour ton le tool j'esprer que les ps4 jailbreak vont sortir tres viteFonctions :![]()
Bonjour à tous,
Comme vous pourrez le constaté en lisant ce topic, le développements de mods avance à grand pas sur Playstation 4 !
![]()
Les release continuent ! Le développeurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.vient de dévoiler un très gros tool pour les Playstation 4 en mise à jour 1.76.
Peek Poke Tool :
- Payload Injector
- Mod Menu Injector
- FTP BrowserPackage Merging Tool
- UI Editor
- Peek and Poke Memory
- Dump Window to file
- Dump Selection to file
- Copy Selection of Bytes
- Search for sequence of bytes
- Search for string
- API Selector
- Auto Update peeked memory - PS4ME only
Les logiciels supportent les mods pour Advanced Warfare et Ghost en mise à jour 1.00 & 1.20 pour Ghost & 1.00 & 1.23 pour Advanced Warfare.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Quelques images :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A mon avis, la ps4 jailbreak dispo en vente c'est pour très bientôt !#Desourcesur
Téléchargements :
Virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Ah ok autant pour moiSi tu aurais bien lu le topic, c'est marquer pour les ps4 en 1.76
Ce n'est pas mon tool, je ne fait que le présenté x)bravo pour ton le tool j'esprer que les ps4 jailbreak vont sortir tres vite
C'est une ps4 1.76ça ps4 au mec elle et pas JB si ?
par rapport a son chiffre et sa lettre derrière la ps4 ?C'est une ps4 1.76![]()
Non par rapport au firmwarepar rapport a son chiffre et sa lettre derrière la ps4 ?
moi comment je peux savoir ?Non par rapport au firmware