Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal il se fait que dans les mode non objectifs si tu le fait en Domi et Demo etc.. sa feras rien !! il faut le faut soit : MME , EC , MG et tu la deja fait refait-le il ya certains bug Moi perso je conseille MG apres a vous de choisirJ'ai fait 100 fois la killcam avec jamais de titre.
Le titre que j'ai toujours voulu avoir c'est Activision tu pue mais ils ont jamais voulu le créer![]()
Moi j'ai eu le Titre en OR du PAVE LOW , tkt il faut etre habitué des ferrailleur car j'ai subit leur stinguer a la con x) Mais je l'ai euMoi mes pavlow ceux fond détruire en deux seconde sa ma gavé donc je l'utiliser plus.:rire:
Missile Prédator x) ?100 kills au cookie![]()
Moi j'ai fait mes 1000frags a l'ac130 y'a 3ou4jours faut dire que la map terminal ma bien aider.:rire:
En or? Moi je dirait boosteur. :rire2:Moi j'ai : ACR6.8 MP7 P90 UMP45 BARRET.CALiBRE50 MiSSiLE PREDATOR PAVE LOW AK-47P.G.M
Non pas Booster , je pas ; j'ai 31 JOURS de jeux prestige 20 lvl 80 ( pas peur de passer les prestige , je fait pas les chose a moitier )En or? Moi je dirait boosteur. :rire2:
Non pas Booster , je booste
pas ; j'ai 31 JOURS de jeux prestige 20 lvl 80 ( pas peur de passer les prestige , je fait pas les chose a moitier )
Moi quand je commence une arme Je la Termiine pareils pour les killstreak donc si tu veut vraiment un titre en or Ne lache pas l'arme change pas apres fait comme tu veut ^^J'ai 20jours de jeux et j'ai qu'une arme avec un titre en or. Même si je joue beaucoup d'arme différente ses long 1000hs.