Le titre le plus difficile a obtenir dans MW3 pour VOUS

Il me manque seulement 8 emblemes... :<
Les 50 doubles claymore (si quelqu'un a une astuce je suis preneur!!! parce que là...), 50 double RPG (mais bon cest parce que je joue jamais aux lanceurs), les 5 frags avec mitrailleuses (genre sur bakaara, faut que je m'y lance celui-là), les 1000 frags furtifs, les 1000 frags tourelles (plus que 300 hahaha), tuer 10 fois le joueur ennemi numéro 1 au cours d'une partie (là il doit y avoir une astuce faut qu'on me l'explique, parce que quand je fais du 85-10 je pense que le joueur n°1 s'en est prit plein la gueule aussi...), le killcam en barroud d'honneur (lol) et vider un chargeur entier de fusil mitrailleur sans louper la cible (ALLO?!).

Le reste j'ai :>
En 1000 headshot j'ai : UMP45, ACR6.8, PP90M1, MP7, P90, M4A1, MSR, Barrett50cal.
Après j'ai les 500 headshot avec quasimment toutes les armes (exceptées les fusils mitrailleurs)

Il me manque seulement 8 emblemes... :<
Les 50 doubles claymore (si quelqu'un a une astuce je suis preneur!!! parce que là...), 50 double RPG (mais bon cest parce que je joue jamais aux lanceurs), les 5 frags avec mitrailleuses (genre sur bakaara, faut que je m'y lance celui-là), les 1000 frags furtifs, les 1000 frags tourelles (plus que 300 hahaha), tuer 10 fois le joueur ennemi numéro 1 au cours d'une partie (là il doit y avoir une astuce faut qu'on me l'explique, parce que quand je fais du 85-10 je pense que le joueur n°1 s'en est prit plein la gueule aussi...), le killcam en barroud d'honneur (lol) et vider un chargeur entier de fusil mitrailleur sans louper la cible (ALLO?!).

Omg gg :ok:

Le reste j'ai :>
En 1000 headshot j'ai : UMP45, ACR6.8, PP90M1, MP7, P90, M4A1, MSR, Barrett50cal.
Après j'ai les 500 headshot avec quasimment toutes les armes (exceptées les fusils mitrailleurs)

Sinon, "Obtenir une Killcam en faisant tomber un colis sur votre adversaire" ça doit être dur aussi :s

Ou le titre que personne a jamais eu

Insensible aux balles, vraiment hard.. j'en suis a 5000 balles déviées et je crois qu'il en faut 20 000 ou 50 000.. J'en dévit environ 400 max par parties..

Le Titre Anarchiste j'y ai passe pas mal de temps ^^

Killcam en colis tu va sois en MG sois en GdT. ;)

Tu y passe deux ou trois heures, tu l'as ;)

Ouais c'est pas bête sa, mais le bouclier ne doit pas tenir longtemps?
Il tient très longtemps, je me rappelle un pote voulait le faire on a été en 1v1 je lui ai mis 3 tourelles devant lui d'un coup le bouclier s'est pas cassé :)

Je joue par moment avec le bouclier, on me balance 3 ou 4 rafales et le bouclier se pète :s

Oui si il tape pas le bouclier par le cote le bouclier est très résistant. Ne t'en fait pas ;)

Toute façon je ne joue pas beaucoup au bouclier :rire:

Retour