Résolu Le temps passe vite

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Une petite question, depuis combien de temps êtes-vous là ?
Je suis tombé sur des vieilles vidéos sur youtube et ça m'a rendu nostalgique :triste:

Qui a connu les vieilles périodes du Tu6 sur Mw2, du Tu7 qui a tout patché, des premiers mods sur Black Ops 1, du projet Atlas, XBLS, XBLSE...

Ca fait déjà 7 ans depuis 2010 pour ma part, ça fait un très long moment que je n'ai plus fait quoi que ce soit mais j'aimais bien cette époque.
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
j'ai connu ça aussi

moi aussi parfois je regarde des vidéos a l'ancienne j'avoue que sa manque beaucoup

le monde du modding a grave régressé

Avec les pseudo h4ck3r et j'en passe
Oui ils ont participé au déclin du modding. Mais les moment des Challenges Lobby sur Mw2 en 2010 ou les cheats sur GTA 4 c'était tellement bon, franchement on s'amusait, y'avait pas partout des enfants de 12 ans qui se prennent pour des ingénieurs avec leur RGH a 100€. Esperont qu'on connaisse la même chose sur la Xbox ONE
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
RGCoins
0
Une petite question, depuis combien de temps êtes-vous là ?
Je suis tombé sur des vieilles vidéos sur youtube et ça m'a rendu nostalgique :triste:

Qui a connu les vieilles périodes du Tu6 sur Mw2, du Tu7 qui a tout patché, des premiers mods sur Black Ops 1, du projet Atlas, XBLS, XBLSE...

Ca fait déjà 7 ans depuis 2010 pour ma part, ça fait un très long moment que je n'ai plus fait quoi que ce soit mais j'aimais bien cette époque.
:idk::idk:
 

alphamodz

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
188
Réactions
121
Points
9 163
RGCoins
25
Oui ils ont participé au déclin du modding. Mais les moment des Challenges Lobby sur Mw2 en 2010 ou les cheats sur GTA 4 c'était tellement bon, franchement on s'amusait, y'avait pas partout des enfants de 12 ans qui se prennent pour des ingénieurs avec leur RGH a 100€. Esperont qu'on connaisse la même chose sur la Xbox ONE

à l'ancienne quand je faisais des lobby's avec BzH35mod obligé, tu connais

Après pour les nextgen, je pense que ces morts le modding ses trop développé

Les kikoo de 10 ans vont être les premiers en ligne avec leur console déjà prêtes a l'emploi, etc.

le modding selon moi et définitivement mort. J'espère me tromper
 

R4g3 yt

Membre
Inscription
16 Août 2017
Messages
124
Réactions
13
Points
136
RGCoins
0
Oui ils ont participé au déclin du modding. Mais les moment des Challenges Lobby sur Mw2 en 2010 ou les cheats sur GTA 4 c'était tellement bon, franchement on s'amusait, y'avait pas partout des enfants de 12 ans qui se prennent pour des ingénieurs avec leur RGH a 100€. Esperont qu'on connaisse la même chose sur la Xbox ONE
les xbox 360 rgh/jtag c'etait une erreur de leur part tout comme la ps3 jb. moi perso je m' attend pas a re voir des ps4 jb ou xbox one jtag :triste:
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Y'a jamais rien de mort, tout le monde pensait ça après la faille JTAG en 2008 et pourtant on a bien eu le droit au RGH, le soucis c'est que le RGH n'aurait jamais du être release et les ONE auraient pu être glitch surement. Les failles logiciels sont inexistantes c'est une certitude, microsoft à un OS très très sécurisé, mais les failles hardware il y'en a surement, de plus le RGH est une faille hardware permettant de faire "bug" les différents systèmes de boot de la console. Je laisse ça aux team comme la TX qui s'y connaisse bien mieux que moi en électronique, mais il y'en aura c'est une certitude. Le développement d'un système n'est jamais infaillible et n'oubliez pas que bon nombres de composants ne sont pas fait par eux, que ce soit la mémoire, le processeur graphique ou même la nand, il suffit qu'il y'ai un seul des prestataires externes qui ai fait une erreur pour qu'on puisse attaquer la RAM par exemple et pouvoir écrire dessus et donc lancer du code non signé.
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
à l'ancienne quand je faisais des lobby's avec BzH35mod obligé, tu connais

Après pour les nextgen, je pense que ces morts le modding ses trop développé

Les kikoo de 10 ans vont être les premiers en ligne avec leur console déjà prêtes a l'emploi, etc.

le modding selon moi et définitivement mort. J'espère me tromper
Oui je connaissais je regardais les vidéos à l'époque de ses lobby en 2010 2011. Ah la bonne époque :p
 

alphamodz

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
188
Réactions
121
Points
9 163
RGCoins
25
C'est la RGH qui a tout niqué. Je pense que ça va être la même sur Xbox one

Avant nous, on faisais ça pour le fun pas d'histoire de sous

Maintenant 80 90% des gens qui ont une RGH/JTAG font sa dans le seul but de faire a maximum de sous ils connaissent rien d'autre que ça

C'est vraiment dommage de voir une époque ce dégradé comme ça
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
C'est la RGH qui a tout niqué. Je pense que ça va être la même sur Xbox one

Avant nous, on faisais ça pour le fun pas d'histoire de sous

Maintenant 80 90% des gens qui ont une RGH/JTAG font sa dans le seul but de faire a maximum de sous ils connaissent rien d'autre que ça

C'est vraiment dommage de voir une époque ce dégradé comme ça
Mdr et encore à l'époque il suffisait d'host sur Mw2 pendant 20 minutes et on faisait 150€, 10€ par tête et c'était bon, maintenant ils vendent leur cul pour 2€, ils ont même pas de quoi se payer un pauvre grec :mdr:
 

alphamodz

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
188
Réactions
121
Points
9 163
RGCoins
25
Mdr et encore à l'époque il suffisait d'host sur Mw2 pendant 20 minutes et on faisait 150€, 10€ par tête et c'était bon, maintenant ils vendent leur cul pour 2€, ils ont même pas de quoi se payer un pauvre grec :mdr:

C'est trop ça mdr
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Mdr et encore à l'époque il suffisait d'host sur Mw2 pendant 20 minutes et on faisait 150€, 10€ par tête et c'était bon, maintenant ils vendent leur cul pour 2€, ils ont même pas de quoi se payer un pauvre grec :mdr:
Ah ouais c'était si lucratif que ça ? :effrayé:
Sinon forcément quand y'a un truc qui permet de faire des sous on l'exploite à fond jusqu'à niquer le truc en question. Telle est la nature de l’être humain.

Fin bref moi aussi j'étais là en 2010. Je me rappelle des vidéos d'un certain oO LuNaTiC93 Oo :trollface:
Je sais pas si vous suiviez la scène PS3 mais il y avait aussi un dénommé OoVeRdOoSeToXiiC à cette époque. Une légende ce gars.
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Ah ouais c'était si lucratif que ça ? :effrayé:
Sinon forcément quand y'a un truc qui permet de faire des sous on l'exploite à fond jusqu'à niquer le truc en question. Telle est la nature de l’être humain.

Fin bref moi aussi j'étais là en 2010. Je me rappelle des vidéos d'un certain oO LuNaTiC93 Oo :trollface:
Je sais pas si vous suiviez la scène PS3 mais il y avait aussi un dénommé OoVeRdOoSeToXiiC à cette époque. Une légende ce gars.
Je m'en souviens de ce gars je regardais des vidéos de ses lobby à l'époque quand je venais d'avoir ma JTAG, il faisait rien de spécial à part hoster mais à l'époque ça paraissait impressionnant.
C'était rentable à l'époque sur xbox parce qu'il n'y avait que le hack JTAG, le nombre de consoles étaient très limité, d'ailleurs les boutiques les vendaient aux alentours de 600€ en neuve pour une Jasper. Dès que le RGH est arrivé c'est parti en couilles.
L'époque où je faisais quelques vidéos me manque aussi :p
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
il suffit de parler de tu6 pour que 2jours apres y'a un bypass tu6 mdr Only RGH
Oui, c'est pas réellement le retour des gsc sur Mw2, c'est un defaut_mp.xex qui fait croire aux serveurs qu'il est à jour alors que non, donc c'est un simple defaut_mp.xex en Tu6 donc il load les gsc comme avant c'est pour ça qu'il faut avoir le même fichier et donc la même version pour pouvoir rejoindre.
Et puis honnêtement le retour des gsc ne sera pas une bonne chose ça partira en couilles comme sur bo2.
 

alphamodz

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
188
Réactions
121
Points
9 163
RGCoins
25
Oui, c'est pas réellement le retour des gsc sur Mw2, c'est un defaut_mp.xex qui fait croire aux serveurs qu'il est à jour alors que non, donc c'est un simple defaut_mp.xex en Tu6 donc il load les gsc comme avant c'est pour ça qu'il faut avoir le même fichier et donc la même version pour pouvoir rejoindre.
Et puis honnêtement le retour des gsc ne sera pas une bonne chose ça partira en *******s comme sur bo2.
oui je sais mais ça ma fait rire ont parle de tu6 et 2jours apres il y'a sa
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
RGCoins
0
Je ne suis pas de cette époque étant arrivé en 2014 dans ce domaine j'ai vu l'arrivé d'une nouvelle génération de "D4rk H4ck3ur" c'est une des raisons pour laquelle j'ai arrêté.
Les lobby sur MW2 me fascinait , les vidéos de oO LuNaTiC93 Oo par la même occasion.
J'ai rencontré une personne sur MW2 qui m'a fait découvrir le monde des lobby malheureusement j'ai oublié son nom.
 
Haut