Salut, dans mes teste de co
Sa met:
Obtention ip reussi
Connexion psn reussi
Psn echec
Avec le message d'erreur du titre aider moi
Sa met:
Obtention ip reussi
Connexion psn reussi
Psn echec
Avec le message d'erreur du titre aider moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiSalut,
Ta console est jailbreak ?
Tente avec un autre compte
Deja esseillerTente avec un autre compte
Quand je me connecte a mon compte sa marcheSi tu test avec le test de co tu n'auras jamais de réponse a ton problème
Essaye de te connecter a ton compte directement pour voir quel message d'erreur exact est mis.
Je peux me connecter a mon compte mes ma play crois qu'elle n'est pas connecterSi tu test avec le test de co tu n'auras jamais de réponse a ton problème
Essaye de te connecter a ton compte directement pour voir quel message d'erreur exact est mis.
Comment ça ta play crois qu'elle n'est pas connecter ?Je peux me connecter a mon compte mes ma play crois qu'elle n'est pas connecter
Ban quand jeComment ça ta play crois qu'elle n'est pas connecter ?![]()
Jai exactement se problemeComment ça ta play crois qu'elle n'est pas connecter ?![]()
Tu te deconnecte, tu va en solo tu te reco et tu go en ligne en faisant Start -> En Ligne -> Jouer a GTA Online -> et tu lance ce que tu veux.Jai exactement se probleme
https://reality-gaming.fr/threads/ps3-dex-rebug-4-70-probleme-gta-online.442366/page-1
Vas jeter un oeil stp
Tu te deconnecte, tu va en solo tu te reco et tu go en ligne en faisant Start -> En Ligne -> Jouer a GTA Online -> et tu lance ce que tu veux.
Après si tu as un menu possible qu'il te fasse bug![]()
Tu as fait toutes les MAJ du jeu ou que la dernière ?Deja esseyer et non pas de menu
Tu as fait toutes les MAJ du jeu ou que la dernière ?