Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon pseudo : EaSy_MoDz (prêt a changer) Mes call of duty : CoD 2,5,6,7,8 pvr / dazzle : non mais bientôt normalement :/ Micro / Casque : Oui les deux Skype : Oui Mon nveau en général : Bon /Très bon Niveau trickshot : Bon mais je joue pas en claw et pour les lobbys j'ai un ami qui va recevoir sa ps3 3.55 et pourra donc faire des lobbys gratuitementLe nouveau clan TeeZ est en recrutement sur PlayStation3.Nous sommes un Clan de Trickshots sur Modern Warfare2.Pour vous faire recruter, un petite essaie sera effectuée. Leader : - TeeZ_TeezQoCo-leadeur : TeeZ_DaaQo Membre : TeeZ_ReapZTeeZ_KeetrazTeeZ_RayKoTeeZ_ToxiikPour être recruter avec un maximum de chance, veuillez utiliser le modèle de postulation ci-dessous.Au plaisir ! Peut-être... À bientôt ? ----------TeeZ_Clan----------Votre Pseudo :Vos Call of Duty :Pvr / Dazzle : Oui/NonMicro / Casque : Oui/NonSkype :Votre niveau en général :Votre niveau Trick shot :Autre (Informations qui pourraient nous être utiles) :Nous recrutons en priorité des personnes possédant un Pvr ou Dazzle et des Lobbyman.Merci et bonne chance.
Désoler tu n'est pas assez fort pour intégrer la Team Sorryj'attend ma réponse
Mon Pseudo: MaDjaH_NitRoX
Mes COMW3,MW2,BO
pas de pvr mais bientot un dazzle
bientot micro (jvien de niquer le mien)
Mon niveau: euh je gère asser bien le snip
Trick shot: je débute mais sa va =$
je peut renter dans votre team je trés bon en trickshotLe nouveau clan TeeZ est en recrutement sur PlayStation3.Nous sommes un Clan de Trickshots sur Modern Warfare2.Pour vous faire recruter, un petite essaie sera effectuée. Leader : - TeeZ_TeezQoCo-leadeur : TeeZ_DaaQo Membre : TeeZ_ReapZTeeZ_KeetrazTeeZ_RayKoTeeZ_ToxiikTeeZ_EraZyPour être recruter avec un maximum de chance, veuillez utiliser le modèle de postulation ci-dessous.Au plaisir ! Peut-être... À bientôt ? ----------TeeZ_Clan----------Votre Pseudo :Vos Call of Duty :Pvr / Dazzle : Oui/NonMicro / Casque : Oui/NonSkype :Votre niveau en général :Votre niveau Trick shot :Autre (Informations qui pourraient nous être utiles) :Nous recrutons en priorité des personnes possédant un Pvr ou Dazzle et des Lobbyman.Merci et bonne chance.
j ai 11 ansDésoler tu n'est pas assez fort pour intégrer la Team Sorry
------------ Messages fusionnés : 5 Avril 2012, 18:05 ------------je peut renter dans votre team je trés bon en trickshot
------------ Messages fusionnés : 5 Avril 2012, 17:56 ------------
j ai 11 ans