Salut,
Je me souvenais en 3ème je me suis dit jamais que j'allait fumer mais j'aimerais bien voulu testé le cannabis.
J'était comme un débutant entrain de crapoter

au fil du temps j'ai réussis ça m'avait grave dégoûter mais à cause de mon pote,
il ma donner envie de fumer encore, je crapotait les petites cigarette genre on dirait des blunt avec saveur vanille..

J'arrivais pas à fumer, même quand j'ai pu testé une vrai clope je l'ai crapoter comme un con
Et un jour j'ai un autre pote il ma inviter chez un de ces potes grand, et c'est là que j'ai chicher comme un ouf et fumer pleins de cigarillos, un gros cigar et tout au calme, c'est facile à crapoter et j'ai test la Skunk, j'ai fait fait 2 taffes, genre j'étais débutant je crapotait et j’aspirais dans ma bouche comme si c'était du jus rien que 2 taffes sa ma mis ko j'ai été détendu..
Quelques semaines plus tard, moi et mes potes on voulait faire comme les grands on s'est buy une chicha, shit, weed, et encore une autre chicha

La chicha c'est tellement bon mais ça fait mal à la tête, avant j'étais tellement à fond dessus que j'arrivais même à chicher sur que du charbon mais ça ma mis ko j'allais m'évanouir mais on a arrêter la chicha moi et mes potes car c'est trop dangereux quand tu fait une vrai chicha (environ 45mn ou 1h) c'est comme si tu fumais 100 cigarettes, et l'effet de la nicotine tu l'as sens bien

en faite c'est bien pour le gout et la fumée mais dangereux pour la santé, heureusement qu'on s'est rendu compte au bon moment, avant on faisait toutes les semaines ou plusieurs fois par mois mais là on a arrêter
Puis on s'est aussi acheter du shit, franchement pour 10€ rien qu'avec très peu de shit j'ai pu faire beaucoup faire de joints fin c'était mon pote qui roulait je sais pas rouler

Le shit, putain il était couper à la parafine, de la merde tout ce que tu veux.. l'effet tu l'as sent bien même le gout de merde mais franchement il y avait vraiment de la merde que 2 de mes potes se sentait pas bien et ont vomi quelques heures plus tard, moi perso j'avais tenu et genre j'ai fumé un joint la nuit mais tu voit comme c'est trop puissant je l'ai éteint, j'arrive pas à finir en entier et genre le lendemain j'ai fini mon bout de joint chez moi dans ma chambre par la fenêtre rien que ce petit bout ça ma mis ko comme à l'enfer je suis toute suite aller dormir, j'avais la tête qui tournait je voulais vomir je me sentait pas bien au point d'avoir la diarrhée après aller au chiotte
Franchement je vous déconseille de fumer du shit, c'est tellement de la merde faut prendre de la bonne, du bon hash sa mère (je rigole)

Les effets sont détendant, posé au calme tu rigoles pour rien

une putain de sensation, tu transpires comme un porc, et tu as un temps de réaction faible si ta vraiment pris de la bonne comme de la skunk

ou genre l'amnesia j'avais gouter ça

ça sent de ouf franchement une fois j'en avait mis un peu beaucoup dans le joint et ça ma grave défoncer c'est comme si je recevais une gifle mais en mode blc j'avais les yeux rouges je comprenais que dalle j'était tout fatigué j'allais m'endormir, si vous débuter soit vous allez vomir ou soit vous allez vous endormir comme un bébé, franchement quand tu dort après avoir fumer de la bonne tu dort bien
Franchement si vous êtes tenter ou si vous fumer de la weed je vous le déconseille car perso quand je fumais ça le soir le lendemain des cours je fout que dalle chez moi, flemme de travailler limite je vais aller me coucher direct tellement que ça ma mis ko

puis ta un temps de réaction merdique, on peut voir si t'es défoncer surtout si tu as les yeux rouges

et ça se remarque vite, moi mes parents ont remarquer j'ai pu m'arrêter au bon moment.. Et le lendemain des cours c'est pareil je suis ko je fout que dalle, fin ça dépend des gens y'en a ils tiennent mieux que d'autres
Franchement la weed c'est bien quand t'es avec tes potes genre de temps en temps pendant les vacances mais faut pas y devenir accro attention, car ça peut vous détruire certes il à des vertus thérapeutiques mais ça détruit les neurones au fil du temps et ça s'vois rien qu'en voyant les notes à l'école..
La weed, c'est trop bien mais il y a les effets secondaires, même si vous fumer une fois par semaine ça modifie votre cerveau, si vous fumer du pur 1 fois ou 2 fois par mois c'est rien

si vous aimez fumez ça fumer avec modération, vaut mieux mélanger avec du tabac sans additifs mais pur c'est encore mieux mais trop cher
Les cigarettes franchement ça détend ou ça te rend ko en mode blc grave surtout quand tu débute, mais franchement ça sert à rien sa détruit les poumons et sa te effet une de ces effets la nicotine au point d'en devenir accro, des fois c'est bon mais des fois c'est grave dégueulasse, j'en ai chez moi je garde pour un pote franchement quand j'ai voulu fumer sa ma dégouter, faut bien être habituer pour y devenir accro moi perso je me suis arrêter au bon moment j'allais faillit devenir accro à cette merde, comme mon prof le dis la cigarette ça repousse les meufs, tu gâche ta tune, et c'est complètement inutile surtout la fumer pour faire genre non.. Je connais un babtou qui crapote des clopes à la menthe, il en gâche de ouf, il aime juste le gout mais wsh autant acheter des chewing-gum
Ne fumez pas, c'est inutile vous n'avez pas besoins de ces merdes pour être heureux il y a des alternatives à place de fumer (:
C'était l'histoire de Fayoom..