1209tytou93
Membre
le systéme de fichiers du stockage systeme est endommagé et va etre restauré. voila jait se message en boucle apr avoir instaler webman ps chui en habib 4.66 need help svp 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas du toutSI TU FORMATE LE DD TA CFW byby attend un peu (derniere solution)
Bon j'ait choisis le 3éme choix restaurer le système de fichier ps : c'est normal que jai préparation en cours merci de patienter ça fait plus de 45mn la normal que sa soit long?Essaye de demarrer avec le "Recovery Mode"
Tu restes appuyer sur le bouton de démarrage, jusqu'à entendre le "double bip". une fois sur le menu choisis le 5 ème choix " Rétablir le système PS3"
Habib cobra 4.66 1v01 cexsalut
reinstalle tob cfw en mode recovery mode.
et webman ces compatible avec les cfw avec cobra,ta le quelle cfw habib?
Si ça marche tir pas jvé test ta techniquePas du touttu perd pas le jailbreak avec la technique du dessus que j'ai cité
ré installe le CFW ne marche pas pour la ce souci ^^ normalement
Teste que si tu sais faire ^^ sinon non, tu as achetait ou la console, il y a longtemps . ^^ ? mais attend, tu as quelle erreur toi ? car la personne qui a créé le topic ce n'est pas toi, tu as quelle erreur ?Habib cobra 4.66 1v01 cex
Si ça marche tir pas jvé test ta technique
Si c tjr moi DSL psk chui sur un votre compte^^Teste que si tu sais faire ^^ sinon non, tu as achetait ou la console, il y a longtemps . ^^ ? mais attend, tu as quelle erreur toi ? car la personne qui a créé le topic ce n'est pas toi, tu as quelle erreur ?
La ps3 a plus de 3ans acheter sur Paris avec déjà le cfw rogero4.55 que n'ait mi en Habib 4.66Teste que si tu sais faire ^^ sinon non, tu as achetait ou la console, il y a longtemps . ^^ ? mais attend, tu as quelle erreur toi ? car la personne qui a créé le topic ce n'est pas toi, tu as quelle erreur ?
Si tu as le même message que la personne du topic, oui c'est en général la seuls solution ^^Tous ça a cause de webman des que je les installé le ventilo c'est mi a fon et pouff la ps3 c'est éteinte des que je la rallume n'ait se foutu message en boucle
Si c tjr moi DSL psk chui sur un votre compte^^
La ps3 a plus de 3ans acheter sur Paris avec déjà le cfw rogero4.55 que n'ait mi en Habib 4.66
Encore moi dernière chaude peu tu me maitre étape par étape la démarche a suivre avec ton petit tuto stp j'ait peur de fait une bêtise merci encoreAlors test l'option 5 pour formater dans le recovery, si ça marche pas ensuite pour remettre le CFW, il faut que tu formate ton DD en externe
bien sur tu perdra les données
il faut retirer le DD , et ensuite soit le mettre sur une autre PS3 , ou soit le brancher sur un ordinateur ^^ ,
en général c'est ça la solution au souci ^^