Résolu le systéme de fichiers du stockage systeme est endommagé et va etre restauré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1209tytou93

Membre
Réactions
53
RGCoins
25
le systéme de fichiers du stockage systeme est endommagé et va etre restauré. voila jait se message en boucle apr avoir instaler webman ps chui en habib 4.66 need help svp :(

le systéme de fichiers du stockage systeme est endommagé et va etre restauré. voila jait se message en boucle apr avoir instaler webman ps chui en habib 4.66 need help svp :(
si jeu passe par recovery mode et je fait restaurer le systéme de fichiers ou otre jvé pas brick ma ps3?

Alors test l'option 5 pour formater dans le recovery, si ça marche pas ensuite pour remettre le CFW, il faut que tu formate ton DD en externe
bien sur tu perdra les données
il faut retirer le DD , et ensuite soit le mettre sur une autre PS3 , ou soit le brancher sur un ordinateur ^^ ,
en général c'est ça la solution au souci ^^

Alors test l'option 5 pour formater dans le recovery, si ça marche pas ensuite pour remettre le CFW, il faut que tu formate ton DD en externe
bien sur tu perdra les données
il faut retirer le DD , et ensuite soit le mettre sur une autre PS3 , ou soit le brancher sur un ordinateur ^^ ,
en général c'est ça la solution au souci ^^
Slt Si je fait l'option 5 pour formater avec le recovery mode apr je formate mon DD avec un PC ou une votre ps3 tes sur que jvé pouvoir le maitre le cfw? Et si je formate ma ps3 avec recovery et je mais apr le cfw sens formater le disque dur sur PC ou ps3 sa marche pas? Merci

moi a chauqe fois sa me dis ca (3 fois sa m'est arrive) j'accepte apre ma play s'eteint se rallume et tous est la install pkg multiman jeux qui marche tout quoi

alors je te conseille de faire ca si sa marche n'hesite pas a mettre se mesage comme solution :ok:

moi a chauqe fois sa me dis ca (3 fois sa m'est arrive) j'accepte apre ma play s'eteint se rallume et tous est la install pkg multiman jeux qui marche tout quoi

alors je te conseille de faire ca si sa marche n'hesite pas a mettre se mesage comme solution :ok:
Slt tu pense que je doit formater avec recovery et le DD externe? Ou j'accepte en boucle psk c la 5eme doit que je fait ça et elle s'éteint et se rallume a chaque doit:( j'ait trop peur de la formater mdr

Essaye de demarrer avec le "Recovery Mode"

Tu restes appuyer sur le bouton de démarrage, jusqu'à entendre le "double bip". une fois sur le menu choisis le 5 ème choix " Rétablir le système PS3"

Tu restes appuyer sur le bouton de démarrage, jusqu'à entendre le "double bip". une fois sur le menu choisis le 5 ème choix " Rétablir le système PS3"
Tes sur que si je fait rétablir le système ps3 jvai pas perdre mon cfw? Merci de ton aide l'ami c sympa:)

De rien sa me fait plaisir est non t’inquiète pas sa m'est arrivé 3 fois et je n'ai aucun problème

(De plus je crois même que sa a rendue ma CFW plus rapide non je déconne )

OK jme lance juste pour info je formate avec le DD dans ma ps3 DSL chui un peu noob^^ première doit que je formate une ps3

Si je rétabli le système ps3 via recovery mode tes sur que jvé pas perdre mon cfw? Et si je le fait je laisse le DD dans ma ps3 DSL chui un peu noob^^ merci

salut
reinstalle tob cfw en mode recovery mode.
et webman ces compatible avec les cfw avec cobra,ta le quelle cfw habib?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour