Résolu Le système de demote (faq?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

88885

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Voilà j'aimerais que des "grands" m'éclairent sur le système de demote de LoL
Ex: Je viens de monter gold 5
-Je suis intouchable pendant un laps de temps ?
-Combien de loose avant de descendre ?
-En fonction de mon mmr ?
-Les paliers 1,2,3,4 ,intouchable aussi en certain temps ?

J'espère que quelqu'un pourra me répondre <3

PS: j'ai mis "FAQ" dans le titre , car je si quelqu'un se pose des questions à ce sujet j'aimerais qu'il les partagent ici , si on trouve quelqu'un d'assez compétent pour répondre :ok:

Merci d'avance , PacTeaZ

Voilà j'aimerais que des "grands" m'éclairent sur le système de demote de LoL
Ex: Je viens de monter gold 5
-Je suis intouchable pendant un laps de temps ?
-Combien de loose avant de descendre ?
-En fonction de mon mmr ?
-Les paliers 1,2,3,4 ,intouchable aussi en certain temps ?

J'espère que quelqu'un pourra me répondre <3

PS: j'ai mis "FAQ" dans le titre , car je si quelqu'un se pose des questions à ce sujet j'aimerais qu'il les partagent ici , si on trouve quelqu'un d'assez compétent pour répondre :ok:

Merci d'avance , PacTeaZ
Ok je t'explique.

En saison 3 , quand tu atteignais le 5ème palier d'une ligue , tu étais intouchable et indemotable , en gros tu pouvais afk le jeu une saison entière , jamais t'étais dégradé , mais la en saison 4 c'est finis.

28 jours d'inactivité ( oui tu est prévenu 10 jours à l'avance en notification sur LoL quand tu dois vite faire tes rankeds pour pas être demote)

Si tu atteint ce stade d'inactivité , ta deux options , sois t'est à 0 LP et tu est dégradé directement , sois tu est à 50 LP par exemple et tu perd suivant ta ligue un certain montant de LP ( j'ai oublié mais si tu cherche tu va trouver)

Si tu fais des games , ya pas de montant de games précis pour être dégradé , c'est quasiment imprévisible mais oui ça dépend de ton mmr ( un exemple con , je sais que mon mmr est assez élevé , et qu'il me faudrais bien plus de 10 games lose pour être rétro après la chain win de folie que j'ai fais)

Voila j'espère avoir répondu à tes questions :)

EDIT : J'ai trouver pour les LP perdus

gJrYQqU.png

DAT FUCKING REPONSE , MERCI <3
Clair net et précis.
Juste une autre question , un pote m'a parlé d'une immunité d'une semaine quand tu passe un 5 ème palier, vrai ou faux ?

EDIT : Vu que tu as l'air d'avoir scouaté pas mal , pour monter en gold , HOW , quoi jouer , où ? , j'ai testé pas mal de truc , quand je gagne ma lane ( pas 1-0 , 6-0 min.) je perds , quand je perds ma lane, je , PERDS , alors comment monter platine , j'ai rouler sur le silver en y mettant un peu du mien mais là pas la peine , c'est la période (rentrée) , les trolls sont de sorties , ou je suis juste pas assez bon ?

Dernière édition:
DAT FUCKING REPONSE , MERCI <3
Clair net et précis.
Juste une autre question , un pote m'a parlé d'une immunité d'une semaine quand tu passe un 5 ème palier, vrai ou faux ?

EDIT : Vu que tu as l'air d'avoir scouaté pas mal , pour monter en gold , HOW , quoi jouer , où ? , j'ai testé pas mal de truc , quand je gagne ma lane ( pas 1-0 , 6-0 min.) je perds , quand je perds ma lane, je , PERDS , alors comment monter platine , j'ai rouler sur le silver en y mettant un peu du mien mais là pas la peine , c'est la période (rentrée) , les trolls sont de sorties , ou je suis juste pas assez bon ?
Nan c'est des conneries , j'en ai jamais entendu parler et pour moi même avoir fais 2 paliers différents ( Silver 5 ===> Plat 2 actuellement) j'ai jamais vu ça.

Le mieux c'est la jungle , perso j'ai un winrate qui frôle les 80% ( ce qui est énorme ) en jungle car ta capacité à carry ne dépend que de toi et toi seul :)

Si t'est bon tu montes , c'est une musique qu'on te chantes souvent , quand j'étais silver 5 je crachais sur les gens qui me disaient ça , et maintenant j'me rend compte qu'ils ont raison :)

La jungle et le mid ya rien de mieux , après une botlane premade ça fais le café aussi , mais faut vraiment un très bon support et un adc qui connais ses mécaniques :p

Si ta besoin de renseignements ajoute Sulfus ingame je répondrais à quelques questions direct

Encore merci Sulfus d'avoir pris le temps de me répondre , le sujet est clos je pense , si quelqu'un a d'autre question par rapport au système de démote , qu'il n'hésite pas à les poser ici !
Et merci Devro pour le lien , ce n'était pas exactement ce que je recherchais mais j'ai lu les 3/4 de la faq , et j'ai appris des tas de choses , bref merci ! <3
Cya !:tchuss:

Encore merci Sulfus d'avoir pris le temps de me répondre , le sujet est clos je pense , si quelqu'un a d'autre question par rapport au système de démote , qu'il n'hésite pas à les poser ici !
Et merci Devro pour le lien , ce n'était pas exactement ce que je recherchais mais j'ai lu les 3/4 de la faq , et j'ai appris des tas de choses , bref merci ! <3
Cya !:tchuss:
Aucun problèmes ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour