Le SWAT appelé en renfort contre un joueur de Call of Duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Réactions
1 096
RGCoins
25
Il y a des histoires comme ça qui prennent tout leur sens lorsqu’elles touchent à des sujets vivement débattus : Une pomme, le sexe ou encore les jeux vidéos. Il s’agit donc ici d’un fait divers où les protagonistes sont des joueurs de Call of Duty: Black Ops sur .
Alertés par un message électronique anonyme, les services de police de Dallas ont décidé de faire appel au SWAT afin d’intervenir dans une affaire de tireur retranché à son domicile ayant déjà fait une victime. Les forces de police présentes sur les lieux n’ont détecté aucune activité anormale en provenance du lieu de résidence en question, mais ont tout de même tenus à faire évacuer toutes les personnes présentes du domicile du jeune joueur, au total 8 personnes dont le jeune homme lui-même.
Les forces de l’ordre ont alors pu entendre le joueur qui leur a expliqué qu’un individu s’est mis à lui parler sans raison apparente sur le chat du jeu, le menaçant de pirater son compte. C’est sans doute ainsi que l’individu aurait trouvé les coordonnées personnelles de sa victime avant de faire débarquer avec force et fracas les forces spéciales d’intervention à son domicile.
Des histoires similaires ont déjà eu lieu sur le Xbox Live, c’est à croire que certains joueurs prennent les choses tout à fait à coeur lorsqu’il s’agit d’exprimer leur mécontentement.

j'ai entendu parler de cette histoire ya quelque jour xD

métonne,j'imagine il enfonce la porte et il decouvre un type en calecon jouant a callof! Mdrr

Hallucinant. En même temps, il est vrai que sur les FPS on croise de sacrés personnages :nonnon:

Surtout Les petits français de 12 ans qui rage quand on lui met un crane x)

Mdr y en a qui péte les plombs !

à ce point là Cyril?
L'autre jour je suis tombée sur une partie (domination sur BO), le type (un français de plus de 15 ans je pense) s'égosillait en injuriant l'autre équipe, mais j'ai jamais entendu quelqu'un d'aussi furieux sur le live et pourtant il y en a des pas mals ! Qui plus est bien sûr l'autre équipe ne peut pas l'entendre, alors quel est l'intérêt :ouch2: et là je me suis dit WTF? ses parents le laissent jouer alors qu'il se met dans des états pareils ? ralalala, les fps ... :oui:
EDIT : j'ai posté avant de voir la demande de stop Hs, sorry !

les jeux ont des effets néfastes sur certaines personnes :(

moi c'est les mecs qui rage un truck de ouff qui me font tripper. je vous conseil d'aller en melee generale on peux les entendre crier quand on les tues. (cette semaine c'est les vacances lool les petit pijama vont jouer a la console toute la journée) perso moi je compte bien débouloner du noob. MDR

En même temps qui ne rage pas sur ce jeux ? car moi je lui tire mon chapeau

En même temps qui ne rage pas sur ce jeux ? car moi je lui tire mon chapeau
Sa javoue,perso Black ops etait a chier a mon gout revendu 2 semaine apres la sortie,et celui la est top mais trop de lag,trop de noob campeuse,trop de trop!!!Le prochain je pense meme pas le prendre...

Si vous ragez et en avez marre des noobs au l-g, achetez BATTLEFIELD 3 <3 , depuis sa sorti, j'ai encore jamais ragé dessus et y'a aucun rageur

J'étais même pas au courant c'est incroyable sa !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour