Résolu Le stockage système et endommager et va être restaurer ps3jailbreak

watydiego

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Depuis quelque jour ma ps3 jailbreak m écrit au démarrage le système de fichier stockage est endommager il va être restaurer et la restauration se bloque à 9pourcent poirier vous m aider svp? Je suis en dex 4.75

Depuis quelque jour ma ps3 jailbreak m écrit au démarrage le système de fichier stockage est endommager il va être restaurer et la restauration se bloque à 9pourcent poirier vous m aider svp? Je suis en dex 4.75
Salut passe en recovery et réinstalle ton CFW ( si tu peux accéder au recovery bien sur ;) )

Hello watydiego,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Hey! Salut @watydiego :membre: ,

Quand tu peux apercevoir ce message y-a t'il une erreur à la suite?
Si c'est le cas je te prie de bien vouloir me la dire pour que moi ainsi que :rgbasket: puissions t'aidez au mieux pour la résolution de ton problème.

Amicalement je te souhaite une agréable soirée au seins de Reality Gaming :dance:

Tu n'es pas obligé de faire cette étape il me semble (si tu parles bien du message lors du démarrage de la console qui te dit comme quoi le système n'a pas été éteint correctement), tu peux faire rond à la place de croix comme dit plus haut, sinon fais ce que Chris t'a dit et redis nous quoi ;)

Tu px me conseiller un tutoriel?
Tu prends ton CFW, tu le renommes en ' PS3UPDAT.PUP ' (exactement orthographié comme cela)
Tu prends une Clé USB formatée en FAT32, dedans tu fais un Dossier nommé ' PS3 ', dans ce dossier tu fais un dossier nommé ' UPDATE ', et dedans tu mets le CFW nommé en ' PS3UPDAT.PUP ' .
Ce qui fait dans la clé : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

Tu laisses le lecteur de la PS3 Vide !(important)

Ensuite tu accèdes au mode Recovery de ta PS3 et avec la clé usb sur le port USB à droite de ta PS3, tu choisis l'option 6 et tu suis les indications à l'écran :p

Bonjour watydiego,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa

Retour