Le Staff du mois de Septembre ! Vote : Administrateurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A voter :-)

J
Interdit de dévoiler, tu t'es mis en pénalité et Astuz aussi. :honte:
Jai edit pour passer discret et tu remet son blaze ..

Voté. :)

Stylé :)
J'ai voté :ok:

à voter :D
Cela serais drole de faire la meme chose atout le monde que tu a dit YK, de faire la mème chose pour les Premium ? xD

à voter :D
Cela serais drole de faire la meme chose atout le monde que tu a dit YK, de faire la mème chose pour les Premium x)
Hum faire defilé une page web pendant 5 minutes pour voir tous les pseudo c'est pas trop mon trip perso xD

Hum faire defilé une page web pendant 5 minutes pour voir tous les pseudo c'est pas trop mon trip perso xD
Oui je pense Mdr, mais jsute les plus important, ( genre les 10 plus important ou 15 plus important )

Vote! :coeur:

à voté :D

Oui je pense Mdr, mais jsute les plus important, ( genre les 10 plus important ou 15 plus important )
Genre moi ? x) nan mais le fait de dire celui là est plus important c'est une tâche lourde pour les admins ou modos qui choisissent les premiums :3 mais en soit sa peut être cool :-)

Genre moi ? x) nan mais le fait de dire celui là est plus important c'est une tâche lourde pour les admins ou modos qui choisissent les premiums :3 mais en soit sa peut être cool :-)
Ou pas car les personnes qui ne sont pas selectionner risque de ce revolter et sa partirai en sucette :x

Bonne idée :ok:

Bon vote à tous :)

j'ai voter :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour