Le staff BAN Lahyene77 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mais si tu avais regarder le profil de lahyene77 tu aurait vue le message de Destroy a 11h30 . ;) donc fallais juste attendre que lahyene se connecte pour que le deban sois pris en compte ;) . Voila le petit de retour , aller tchuzzzz les amis .

merci ma biche tu assures comme d'hab ;)

Marre de @keos59 !!
C'est ce style de membres qu'il faut BAN IP

c'est surtout qu'il insulte les gens gratuitement et qu'il donne une mauvaise image du forum

merci ma biche tu assures comme d'hab ;)

c'est surtout qu'il insulte les gens gratuitement et qu'il donne une mauvaise image du forum
Il a créer un multi compte , ce qui es INTERDIT dans le règlement !!
Ou es la d'action pour ça ??

Ah bravo , bon jdois des excuses au staff qui fait bien son travail alors , l'erreur est humaine :)

Si ce n'es pas un BAN IP il n'y a pas de quoi ce rejouir :(

Heu comment dire ...
Non ce fail ne devrai pas arrivez ,
Encore moin des modo certifier qui de plus es connaise de reput @Lahyene77 !
Bref

C'est pas grave @Housni | QHS ça peux arriver j'ai été deban c'est le principal ça peux arriver à tout le monde je n'ai pas de rancœur particulière mais merci les gars c'est vraiment sympa d'avoir du soutiens comme cela

C'est pas grave @Housni | QHS ça peux arriver j'ai été deban c'est le principal ça peux arriver à tout le monde je n'ai pas de rancœur particulière mais merci les gars c'est vraiment sympa d'avoir du soutiens comme cela
Je me fais ban tt le temp à cause de Nooby car je dis ce que je pense!
Sur RG la l'iberter d'experssion es interdite (prk alors que c un droit ?!)et j'en suis la preuve donc des fail comme ça avec la reput de RG ne devrai vrmt pas arrivez !
Encore heureu que tu soi deban frero !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour