Résolu Le site Vidaplayer.com est il fiable ?

Scofield.

Premium
Réactions
1 308
RGCoins
25
Salut
Est ce que le site Vidaplayer.com est fiable ?

Avant de parler lis correctement au lieu de les défendre, j'ai envoyer 1 euros en ami et famille pour test, quand j'ai rentrer le numéro de commande ça me dit qu'il est faux, foutage de gueule point final
Eh bien tes bien le seul a avoir eu se soucis !
J'ai payer 5 fois sur allobnk sans aucun soucis !

Bonjour à tous,

je viens de voir ce sujet, je me permet alors d'y répondre me concernant directement :)

Je m'occupe de Vidaplayer en France: le site existe depuis plus d'un an en version française, et depuis 5 ans en Espagne.

Le site est complétement fiable, et nous continuons à bosser pour le rendre encore plus simple et agréable d'utilisation: une nouvelle version du site doit voir le jour d'ici peu de temps!

N'hésitez si vous avez des questions!

Jean de Vidaplayer.

Bonjour, j'ai découvert ce sujet via une recherche Google pour trouver des bons plans PSN.
Après etre tombé sur vidaplayer, j'ai évidemment recherché des avis :D

Bref, je viens d'acheter une carte 12 mois PSN via le site et la transaction s'est très bien déroulée, code reçu qq minutes après le paiement, accepté par le PSN.

Alors vous allez me dire, ouais, tu viens de t'inscrire pour poster ca juste après le message du mec de Vidaplayer, t'es un multi en fait.
Et je vous répondrai que comme ce topic m'a aidé, je vous rends la politesse en partageant mon expérience :)

:bye:

Retour