Résolu Le site Vidaplayer.com est il fiable ?

Scofield.

Premium
Réactions
1 308
RGCoins
25
Salut
Est ce que le site Vidaplayer.com est fiable ?

Je reste toujours méfiant de tout, je préfère connaître le site, avoir des retours de proches plutôt que de me lancer tête baissée :/

C'est un site espagnol ils ont pas le même feedback qu'un site anglais ou français, le site est https tout ce que j'en conclue c'est que paiement est sécurisé et fiable ;

C'est un site espagnol ils ont pas le même feedback qu'un site anglais ou français, le site est https tout ce que j'en conclue c'est que paiement est sécurisé et fiable ;
Ouais mais c'est bien qu'il soit sécurisé mais après rien ne prouve qu'après l'achat ça fonctionne :/

Salut Scofield.,
  • ,
Oui, c'est un site fiable, la preuve, il n'y a que des 5 étoiles (sauf un) avec des commentaires très positifs d'après ce que j'ai pu comprendre (les commentaires sont en espagnol), donc oui, tu peux acheter sans aucun problème ! :p

C'est qui qui t'as dit cela ? :mdr:
Ce mec doit être dans la parfaite ignorance ! (d)
Quand on te dit envoyez de l'argent sur [email protected], puis de rentrer le numéro de commande, et quand tu le rentre ils te disent le numéro est incorrect, c'est que t'es une putin d'arnaque ;)

Surtout que je les ai contacter ya une semaine par rapport à ça, évidemment pas de réponse :)

Quand on te dit envoyez de l'argent sur [email protected], puis de rentrer le numéro de commande, et quand tu le rentre ils te disent le numéro est incorrect, c'est que t'es une putin d'arnaque ;)

Surtout que je les ai contacter ya une semaine par rapport à ça, évidemment pas de réponse :)
Envoyer l'argent en amis famille et en EUROS. SI tu met 2€ envoyer 2€ en amis famille en EUR , si t'arrives pas a faire ça ...

Envoyer l'argent en amis famille et en EUROS. SI tu met 2€ envoyer 2€ en amis famille en EUR , si t'arrives pas a faire ça ...
Avant de parler lis correctement au lieu de les défendre, j'ai envoyer 1 euros en ami et famille pour test, quand j'ai rentrer le numéro de commande ça me dit qu'il est faux, foutage de gueule point final

Retour