Résolu Le site Digizani marche-t-il vraiment?

TeoOfficial

Membre
Inscription
11 Juin 2016
Messages
38
Réactions
1
Points
63
RGCoins
0
Bonjour le site Digizani est en partenaria avec la chaine youtube Play Theft Auto est permet de gagner des millions facilement sur Gta V. Comme tous les sites de générateur ce sont des arnaqueurs mais vu que le site est en partenaria avec Play Theft Auto je me disais qu'il y a une raison.

Go débatre! Si cela marche
 

Red_Tryx

Membre
Inscription
5 Juin 2017
Messages
5
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Pour un compte sur next gen ? Non c'est du vol et si tu prends ton propre compte sache que les transfert sont terminé donc grosse arnaque ce site
Merci de ta réponse, sur ps4 i e creer un nv compte, je ne me ferais pas ban, mes potes avaient transférer leurs comptes ps3 vers ps4, avec l'argent qui va avez genre 1milliards, donc je sais pas du couo, une réponse.?
 

Steve.

https://discord.gg/steveshop
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 286
Réactions
1 142
Points
23 344
RGCoins
20
Une réponse ? Les transfert de personnage de old gen à next gen sont terminer depuis plus de 2-3 mois donc ceux qui te disent pouvoir faire ton lobby sur une Jailbreak et te faire le crossave c'est des connerie ! Te fais pas avoir
 

Red_Tryx

Membre
Inscription
5 Juin 2017
Messages
5
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Une réponse ? Les transfert de personnage de old gen à next gen sont terminer depuis plus de 2-3 mois donc ceux qui te disent pouvoir faire ton lobby sur une Jailbreak et te faire le crossave c'est des connerie ! Te fais pas avoir
Merci mec...
 
Haut