Le site de la fondation SCP

GZGraphics

Jims XV
Premium
Réactions
129
RGCoins
220
Bonjour,

Alors je vous présente le site qui représente la fondation SCP.

SCP C'est quoi:

Le lien ci-dessus vous raconte l'histoire de la Foundation SCP ainsi que leur mission.

Dans les onglets a gauche vous avez la possibilités de découvrir les différents SCP dans le monde

/!\ ATTENTION LEUR EXISTENCE A ETE PROUVEE SUR LA CHAINE AMERICAINE "FOX" EN 2006 /!\

PS: les employés de la fondation scp n'ont pas le droit de quitter leur job sous peine d'être abbatu

C'est un peu court et très peu décrit D:
De plus, si quelques uns existent vraiment (ce qui m'étonnerait), ce n'est pas le cas de tous :p

C'est un peu court et très peu décrit D:
De plus, si quelques uns existent vraiment (ce qui m'étonnerait), ce n'est pas le cas de tous :p
Je n'ai pas décrit car je vous ai fournis un lieu qui le décrit mieux que moi et pour ma part je ne sais pas j'y crois un minimum

C'est un site avec pas mal de lecture lorsqu'on s'ennuie, certains SCP sont vraiment intéressant à lire, d'autres drôles.
Mais, je ne pensais pas que des gens pouvaient y croire x) De une, c'est logique, et de deux, c'est la toute première réponse sur la FAQ : "Tout cela est-il vrai ? Non. C'est un site d'écriture (et de traduction) collaboratif. Tout est donc purement fictif." ( )

Ca a l'air intéressant !
Tu pourrais aussi copier ce qu'il y'a d'écrit là bas et citer la source ;)
Merci du partage :)

C'est un site avec pas mal de lecture lorsqu'on s'ennuie, certains SCP sont vraiment intéressant à lire, d'autres drôles.
Mais, je ne pensais pas que des gens pouvaient y croire x) De une, c'est logique, et de deux, c'est la toute première réponse sur la FAQ : "Tout cela est-il vrai ? Non. C'est un site d'écriture (et de traduction) collaboratif. Tout est donc purement fictif." ( )
Beaucoup de SCP sont réel pas tous comme le SCP "0-96"

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Retour