Le silencieux augmente le recul ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Growd
  • Créé le Créé le

Growd

Membre
Réactions
15
RGCoins
50
Par exemple sur les sniper,le lynx en particulier,le recul est t'il augmenté ?
et sur les AR ?

Normalement avec un silencieux, tu as moins de recul, vu que les balles sont légèrement moins puissantes

En aucun cas le silencieux augmente le recul de l'arme au contraire il l'aténu, après c'est vrai que sur Ghost ça ne se rescend pas.

Le recul est diminué mais de façon extrêmement minime, si tu veux joué avec une arme stable, prend un silencieux de base (K7 ou Honey), et tu l'équipe de la poignée + un viseur avec l'atout visée solide je trouve que ça donne une arme plutôt stable :)

J'ai + de 130 Kems a mon actif et la plupart sont réalisé avec cette classe qui je pense pourrait t'aider.
Honey Badger
Poignet / chargeur grande cap'
Bonne gâchette - Passe passe - Pillard - Concentration - Silence de mort
Drone - veste balistique - oiseau de nuit

J'ai + de 130 Kems a mon actif et la plupart sont réalisé avec cette classe qui je pense pourrait t'aider.
Honey Badger
Poignet / chargeur grande cap'
Bonne gâchette - Passe passe - Pillard - Concentration - Silence de mort
Drone - veste balistique - oiseau de nuit
Tu fais ça en Domination classique ?

Tu fais ça en Domination classique ?
La plupart de mes Kems sont en domination en effet , pour ce mode de jeu je te conseille de jouer en équipe ( 1 groupe de 5-6)
Puis tu peux prendre le mode de jeu blitz , les spawns sont fixes contrairement à la domination

La plupart de mes Kems sont en domination en effet , pour ce mode de jeu je te conseille de jouer en équipe ( 1 groupe de 5-6)
Puis tu peux prendre le mode de jeu blitz , les spawns sont fixes contrairement à la domination
je préfère un bon vieu rush en S&D Hardcore je m'en lasse jamais quitte à ne pas faire de KEM ^^'
(j'ai jamais réussi à faire une seule KEM sans colis de ma vie mdr)

Retour