SWIX | Scrizophrene
Premium
Voilà, je tenais juste à prouver (pour les haters) que je détiens bel et bien les fichiers serveur XBLSE que Venom m'a donné.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'attendais à ce genre de réponse de la part... D'un haterCool ta vie
Mdr, déjà j'en ai rien a branler d'avoir ma jtag en ligne, ensuite co toi en ligne avec et on en reparleJe m'attendais à ce genre de réponse de la part... D'un hater![]()
Ce sont des tests avec bien évidemment des infos aléatoires, le serveur n'est pas 100% prêt (je crois que tu ne sais pas bien compter, les clés CPU font la même tailleAlors :
-offset contentant 9bytes ? -> Seems Legit
-clef cpu avec plus de 20bytes ? (dont une plus longue que l'autre) ->Seem Legit
- "Le Serveur XBLS" sais tu ce qu'est un serveur du moin ? tous ce que j'ai vu ce sont des tool avec des btn's random x)
,je m'en suis arrêté là pour savoir que tu était vraiment un skiz![]()
Ce genre de commentaire pour te croire supérieur est inutile.Le mec croix vraiement que c'est le server xbls mdr......
Venom c'est le nom du "scammer" comme tout le monde l'appelle car il arnaque les gens, mais pas tous, encore une fois pensez ce que vous voulez, Venom n'est pas un serveur ^^'Je ne sais pas ce qui est le plus drôleque tu es crus que Venom était un vrai Serveur ou que tu crois que tu as le "pannel" de XBLSE.
MDRRR Tu fais ton caid parceque ta sa mes att sa strouve ses un beau virus mdrr ^^
Un beau virus ou je ne sais pas l'utiliser ? Tu n'as pas su choisir un des deux, tu ne sais plus quoi dire, tu ressembles à un segpa, je te laisse dans ton délireTu sais meme pas lutiliser tu fais le cador !
C'est ce que je compte faire très prochainement.Co toi dabord et prouve avec une vidéo
J'ai beaucoup plus que çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila ce que tu as, et c'est pas bon laisse tomber
Bon écoute, tu sais ce que tu vas faire? tu vas arrêter de faire plein de sujets et tu en feras un quand tu seras en ligne ok? et là on en reparleraJ'ai beaucoup plus que ça![]()
J'ai fais 2 sujets, je ne suis pas soumis à tes ordres et je t'ai déjà dis que j'allais me montrer une fois en ligne, c'est toi qui en a rajoutéBon écoute, tu sais ce que tu vas faire? tu vas arrêter de faire plein de sujets et tu en feras un quand tu seras en ligne ok? et là on en reparlera