Le serveur CraftCity recrute des builders actif !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Réactions
151
RGCoins
25
Bonjour, je vous présentes mon serveur Minecraft.

• Nom du serveur :CraftCity
  • IP du serveur :seulement envoyé en pv
  • Type de serveur : FreeBuild - Creatif
  • Nombre de slot :20 ajusté au nombre de joueurs
  • Bannière (facultatif):
  • Version cracké ON - OFF :oui
  • Site internet (facultatif) :
  • Quelques informations supplémentaires:Le serveur est surtout réservé pour des belles construction ex:building copié de la réalité etc le serveur est protégé par anti-tnt et anti-feu.Toutes les maison et bâtiments sont équipé d'un système d'éclairage la nuit,la map est grande et non-plate, le world-edit est utilisable seulement dans certaines occasion.
  • Heure d'ouverture (facultatif) :les heures vont bientôt changé et seront peut-être 24h sur 24!
  • You must be registered for see images attach
    You must be registered for see images attach
Merci d'avoir lu , venez faire un tour sur mon serveur ! :bye:

Tu aurais besoin de quels genres de constructions ?

J'suis là tu veux quoi comme construction contacte moi en privé

Tu aurais besoin de quels genres de constructions ?
la on commence des building comme le new one world trade center après sears tower de chicago et encore plein d'autre :)

Bonjour,
Je suis à la recherche actuelle d'un serveur minecraft de type survie. Sur ce serveur, je voudrais avoir un grand espace (style 100x100 blocs) où je pourrais créer une ville de villageois, avec ma maison (endroit dégagé si possible)
Je veux tourner des vidéos de cela justement. En retour, je vous propose une publicité de votre serveur à chaque vidéo que je tournerai. J'aurai peut-être un ami qui viendra si vous m'acceptez.
Il me faudra :
- pour Hamachi -> ID du réseau + mot de passe
- Pour Minecraft -> Nom du serveur + adresse du serveur.

Merci beaucoup.

Bonjour,
Je suis à la recherche actuelle d'un serveur minecraft de type survie. Sur ce serveur, je voudrais avoir un grand espace (style 100x100 blocs) où je pourrais créer une ville de villageois, avec ma maison (endroit dégagé si possible)
Je veux tourner des vidéos de cela justement. En retour, je vous propose une publicité de votre serveur à chaque vidéo que je tournerai. J'aurai peut-être un ami qui viendra si vous m'acceptez.
Il me faudra :
- pour Hamachi -> ID du réseau + mot de passe
- Pour Minecraft -> Nom du serveur + adresse du serveur.

Merci beaucoup.
Moi je peuxs pas t'aider mais tu devrais faire un autre topic dessus...

Tu ne veux pas que je créais un petit truc de 20x20 blocs pour des vidéos avec pub pour ton serveur ?

Tu ne veux pas que je créais un petit truc de 20x20 blocs pour des vidéos avec pub pour ton serveur ?
désolé je vien de dire only créatif mais nous avons trois serveur un avec des objectif si ça peux t'intéresser

Je vaeux bien. Un servejur qui ne bug pas trop, j'ai abondonné mon idée des trucs 20x20. Je suis tout ouie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour