[ Le serveur Angel Pine Role play ]

AxR

Premium
Réactions
52
RGCoins
50
52327710.jpg

Présentation

Bonjour ! Je vous présente aujourd'hui un petit serveur bien sympathique !

Angel Pine RolePlay a été développeé sans base, le serveur est en pleine croissance et attend que vos suggestions. Le choix d'une petit ville nous permet de concentrer de nombreux joueur dans une même zone afin de crée un meilleur sentiment d'appartenance. De plus, il ne faut pas oublier que nous sommes dans un village, alors oublier les voitures de sport et les jet privé ! Penser plutôt au vieille voiture, au camion et au moto classic.

Au sein de l'équipe d'administration, il est primordial d'assurer la qualité avant la quantité ! C'est à dire que nous souhaitons d'abord vous offrir une expérience de jeu chaleureuse et amusante ! Notre équipe est disponible et à l'écoute de vos questions,proposition,etc.

Notre but n'est pas de changer le monde des serveurs SA-MP, mais seulement de faire quelque chose de différent. Nous souhaitons être différent des serveurs traditionel situé à Los santos/San fierro/etc. Vous proposr notre façon de voir les choses et de vous invitez à rejoindre l'aventure avec nous !

Afin de vous mettre un peu dans l'ambiance, je vous invite à visionner notre bande annonce !

Bande annonce:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Les jobs

Vous êtes nouveau sur le serveur ? Il est temps de commencer à travailler pour faire un peu d'argent, il faut choisir un job ! Plusieurs jobs son mis à disposition, par exemple:

- Électricien
- Bûcheron
- Mécanicien
- Chauffeur de taxi
- Laveur de rue
- Postier
- etc

Chaque job est différent et propose des salaires en fonction de votre rendement ! Plus vous travailler fort, plus votre paye sera grande !

Les factions

Une fois bien installé en ville, il vous faudra un travail plus payant ! C'est à se moment qu'il est temps de choisir une faction ! Tout comme les jobs, il en existe plusieurs pour tout les goût ! Par exemple:

- Policier
- Ambulancier
- Pompier
- Journaliste
- Membre de gang
- etc

Pour chacun d'entre eux, on y retrouve certain système qui augmente le niveau de ''role play'' en simulant des scènes de la vie quotidienne.

Conclusion

Pour terminer, merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation. N'hésiter pas à venir faire un tour parmi nous et à goûter au charme de la petite ville d'Angel Pine !

Les liens et IP

Forum:
IP du serveur: 176.31.171.65:7786
IP du teamspeak: 176.31.6.81:8753

Dernière édition:
Merci pour le serveur, y'a du monde au moins 10-15 personnes?

Oui, il a de 10 à 15 connecté chaque jour. Certain son en vacance, mais il est tout de même très actif.

D'accord, je passerai mais dommage pour le choix du village, je n'aime pas trop ce coin en plus, j'prefère Los Santos

Oui, il a de 10 à 15 connecté chaque jour. Certain son en vacance, mais il est tout de même très actif.

Retour