Le Secret Des Penis Sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoMo5844

Membre
Réactions
47
RGCoins
25
Salut,

Ma video parle de la resolution du mystere des penis present dans GTA V:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut, c'est cool de partagé mais la qualité + l'écriture est a chier, tu va te prendre une vague de dislique je pense :)

Un post supprimer un post recréer ...

Tous sa pour de la youtuberie .... Beurk .
Je vait faire des videos informatives gta v que je partagerai qu'une fois .j'ai commencer a cree une video des emplacement des 27 playouts que je cherchais depuis la sortie du jeu sur ps4

Osef de ta chaîne, Bysankah le fait très bien, on n'a pas besoin de recyclage de contenu, y'en a déjà assez

Bon les gens tout le monde fait des fautes d'orthographe plus ou moins grosse, mais corrigeons nous au lieu de nous mettre systématiquement sur la gueule, moi perso j'ai fini de faire ce genre de trucs parce que ça part toujours en *******.
Bien dit :D

OBJECTIF 300 vues

200 vues

Encore un lèche c*l à BySankah mdr..:noel:
Moi un leche cul de Bysankah, tu viens du 19eme siecle ou quoi ? :mdr:
On parle bien du meme c*nnard qui sort 5 fois les memes vidéos en changeant le titre pour se faire du blé ? :mdr::mdr::mdr:

Moi un leche cul de Bysankah, tu viens du 19eme siecle ou quoi ? :mdr:
On parle bien du meme c*nnard qui sort 5 fois les memes vidéos en changeant le titre pour se faire du blé ? :mdr::mdr::mdr:
Laisse le faire ce qu'il aime c'est tout, c'est pas parce que sankah le fait que tout le monde doit arreter les vidéo de glitch etc.

Dernière édition:
D'accord avec toi :)

Nan on s'est pas compris, je disais qu'on a deja bysankah qui nous spamme de videos dont 45 % sont inutiles et 45 % sont des recyclages d'autres vidéos qu'il a deja fait.
Y'a aucun risque que je sois un leche cul, je peux pas le supporter ce mec qui profite de tout les kikoos glitchs 12 ans pour ramasser de la thune en faisant 3 videos par jours.

Laisse le faire ce qu'il aime c'est tout, c'est pas parce que sankah le fait que tout le monde doit arreter les vidéo de glitch etc.

C'est a cause des gens comme toi que youtube est bourré de vagues de vidéos parlant exactement de la meme chose. On a pas besoin d'avoir 150 000 videos sur le dernier glitch qui vient de sortir. Une suffit

Ce qu'il "aime faire" a déja été fait par des centaines de youtubers, maintenant t'atteindras pas des millions d'abonnes avec des videos de glitchs.
Faut essayer de trouver des concepts originaux et pas reprendre ceux des autres

Et oui le débat est clos, ça fait un mois, arretez de deterrez les topics avec des " d'accord avec toi" c'est inutile

C'est a cause des gens comme toi que youtube est bourré de vagues de vidéos parlant exactement de la meme chose. On a pas besoin d'avoir 150 000 videos sur le dernier glitch qui vient de sortir. Une suffit

Ce qu'il "aime faire" a déja été fait par des centaines de youtubers, maintenant t'atteindras pas des millions d'abonnes avec des videos de glitchs.
Faut essayer de trouver des concepts originaux et pas reprendre ceux des autres
On a pas à se priver à cause des autres.:devil:

On a pas à se priver à cause des autres.:devil:
C'est pas faux sauf que la ça vise a partager a d'autres personnes. Dans ce cas a mon avis autant les faire pour soi les videos pas pour youtube. Si on se place du point de vue de la communauté, c'est totalement inutile puisque des tas de gens l'ont deja fait. Apres, c'est mon avis. Vous faites ce que vous voulez mais faut pas esperer que vos videos soient dans les premieres pages lorsqu'on tape une recherche.

Faire des vidéos pour soi-même c'est pas très utile, quand tu fais une vidéo c'est pour la partager avec d'autres personnes.:mmh:

Bon je stop là moi, à plus ! :bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour