M
membre246767
Oui ça va être plutôt long aussi car je vais faire le mode dans son intégralité ^^Cool ça va être lourd j'ai beaucoup suivi l'histoire du zombie Treyarch mais j'ai pas trop suivi depuis BO3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça va être plutôt long aussi car je vais faire le mode dans son intégralité ^^Cool ça va être lourd j'ai beaucoup suivi l'histoire du zombie Treyarch mais j'ai pas trop suivi depuis BO3
Ou même une vidéo qui est racontée, qui raconte l'histoire.Oui c'est vraiment compliqué il faut avoir tout suivi , je voudrais voir aussi un topic qui retrace toute l'histoire.
Ouais normal, mais plus tu prendras du temps, mieux ce sera.Oui ça va être plutôt long aussi car je vais faire le mode dans son intégralité ^^
Oui aussiOu même une vidéo qui est racontée, qui raconte l'histoire.
Oui mdr, mais j'ai lancé le projet en Mai 2015 sauf que je repoussais toujours au mois prochain mdrOuais normal, mais plus tu prendras du temps, mieux ce sera.
Enfin tu dois le savoir je pense.![]()
Pas grave, aux moins maintenant tu as encore plus d'infos et de map à disposition.Oui mdr, mais j'ai lancé le projet en Mai 2015 sauf que je repoussais toujours au mois prochain mdr
Ouais, en vérité j'hésite à le sortir une fois que toutes les cartes des DLC soient sorties comme ça ça sera bien complet ^^Pas grave, aux moins maintenant tu as encore plus d'infos et de map à disposition.
Excellente idéeOui c'est vraiment compliqué il faut avoir tout suivi , je voudrais voir aussi un topic qui retrace toute l'histoire.
Oui c'est mieux , ou tu modifie le topic aux fur et à mesure.Ouais, en vérité j'hésite à le sortir une fois que toutes les cartes des DLC soient sorties comme ça ça sera bien complet ^^
Ce sera bien lourd !Ouais, en vérité j'hésite à le sortir une fois que toutes les cartes des DLC soient sorties comme ça ça sera bien complet ^^
XboiteIl a l'air simple
J'ai plus qu'à attendre la sortie sur Xbox One![]()