Le secret complet de "Zetsubou no Shima" !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JKO
  • Créé le Créé le
Oui c'est vraiment compliqué il faut avoir tout suivi , je voudrais voir aussi un topic qui retrace toute l'histoire.
Ou même une vidéo qui est racontée, qui raconte l'histoire.

Oui mdr, mais j'ai lancé le projet en Mai 2015 sauf que je repoussais toujours au mois prochain mdr
Pas grave, aux moins maintenant tu as encore plus d'infos et de map à disposition.

Pas grave, aux moins maintenant tu as encore plus d'infos et de map à disposition.
Ouais, en vérité j'hésite à le sortir une fois que toutes les cartes des DLC soient sorties comme ça ça sera bien complet ^^

Oui c'est vraiment compliqué il faut avoir tout suivi , je voudrais voir aussi un topic qui retrace toute l'histoire.
Excellente idée :oui: Si tu a besoin d'aide n'hésite pas :ok:

Ouais, en vérité j'hésite à le sortir une fois que toutes les cartes des DLC soient sorties comme ça ça sera bien complet ^^
Oui c'est mieux , ou tu modifie le topic aux fur et à mesure.

Secret vraiment simple sa change du secret d'origins par exemple ...

Il a l'air simple :o
J'ai plus qu'à attendre la sortie sur Xbox One :troll:

Ah ouee y a des gens ils ont déjà fais les secrets d'un carte qui vien de sortir alors que moi j'ai meme pas encore la ps4 :triste:

y'a t'il un arme cacher ou pas? genre comme der eisendrache ( débouche chiote?? ))

Il est vraiment easy le boos x) . Par contre les étapes pour y aller sont chiante et longue , nous avons du attendre au moins 15 manches avant d' avoir le missile qui est dans la plante .

La classe,vraiment bien expliqué, merci a vous...

Alors, des gens ont réussi grâce à ce topic ? :)

Retour