Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, comme je les déjà dis dans le topic ps4, oui il vos les coup, mais après ce n'est pas sûr que tu vas aimer, déjà l'exo zombie, moi je suis un fan de zombie, celui-ci la je le trouve vraiment nul, après ça reste mon avis, j'ai test les cartes du mode en ligne, ils sont bien, même si je joue 1 fois par mois à ce jeu, ça change grave des autres, donc voilà ^^ si tu joues beaucoup en ligne, ouais alors prend le sans hésiter, après voilà, faut que tu test pour savoir si tu aime bien, sinon oui quand même il vos le coup, beaucoup de changement niveau cartesJ´ai 50 euros et je vais peut-être m´acheter le season pass, mais avant je veux vous demander vôtre avis.
Merci je vais me le prendre.Bonsoir, comme je les déjà dis dans le topic ps4, oui il vos les coup, mais après ce n'est pas sûr que tu vas aimer, déjà l'exo zombie, moi je suis un fan de zombie, celui-ci la je le trouve vraiment nul, après ça reste mon avis, j'ai test les cartes du mode en ligne, ils sont bien, même si je joue 1 fois par mois à ce jeu, ça change grave des autres, donc voilà ^^ si tu joues beaucoup en ligne, ouais alors prend le sans hésiter, après voilà, faut que tu test pour savoir si tu aime bien, sinon oui quand même il vos le coup, beaucoup de changement niveau cartes