Mr. Vérité Membre Inscription 21 Mai 2013 Messages 624 Réactions 151 Points 956 RGCoins 50 2 Octobre 2014 #21 root@Florian a dit: Le saviez vous ? Le Saviez-Vous ? Que 50% des Français regarde le journal de TF1 de 20H. Le Saviez-Vous ? Qu'il y a eu plus de 10Millions de vente pour l'Iphone 6 et 6Plus Le Saviez-Vous ? Que Emerson Moser est Daltonien c'est celui qui a fait le stylo qu'on soufle dedans pour dessiner ! Le Saviez-Vous ? Que le lait est fait de plus de 85% d'eau ! Le Saviez-Vous ? Que le poisson rouge a pas 10secondes de mémoire mais 3Mois de mémoire donc quand vous dite Mémoire de Poisson rouge réfléchissez J'espere que vus avez kiffer Ps: si vous avez des exclu envoyer les moi Cliquez pour agrandir... Très intéressant, je ne savais pas pour le poisson
root@Florian a dit: Le saviez vous ? Le Saviez-Vous ? Que 50% des Français regarde le journal de TF1 de 20H. Le Saviez-Vous ? Qu'il y a eu plus de 10Millions de vente pour l'Iphone 6 et 6Plus Le Saviez-Vous ? Que Emerson Moser est Daltonien c'est celui qui a fait le stylo qu'on soufle dedans pour dessiner ! Le Saviez-Vous ? Que le lait est fait de plus de 85% d'eau ! Le Saviez-Vous ? Que le poisson rouge a pas 10secondes de mémoire mais 3Mois de mémoire donc quand vous dite Mémoire de Poisson rouge réfléchissez J'espere que vus avez kiffer Ps: si vous avez des exclu envoyer les moi Cliquez pour agrandir... Très intéressant, je ne savais pas pour le poisson
21 Savage Premium Inscription 2 Janvier 2014 Messages 5 758 Réactions 1 681 Points 10 988 RGCoins 50 4 Octobre 2014 #22 Alors ça c'est de l'actu