Le saviez vous ? #E1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Réactions
454
RGCoins
50
You must be registered for see images attach

Vrais/faux on ne ses pas ^^

C'est les Rêves prémonitoire

C'est vraie ! mais pas tous ..

Ca m'est déjà arrivé en plus :(

You must be registered for see images attach

Rêve prémonitoire, c'est courant chez beaucoup de personnes ^^ le pire c'est quand tu vis le moment que tu as rêvé, l'impression de déjà vu fais flippé.

Je me souviens pas trop d'avoir rêvé certaines choses mais j'ai de très fortes impressions de déjà vu parfois, je crois que ce moment est déjà passé et il est gravé dans ma mémoire jusquà ce que je le revive :O.o:

Je me souviens pas trop d'avoir rêvé certaines choses mais j'ai de très fortes impressions de déjà vu parfois, je crois que ce moment est déjà passé et il est gravé dans ma mémoire jusquà ce que je le revive :O.o:
Moi aussi

J'ai fait souvent des rêve comme ça une fois j'ai une fait un rêve et qui c'est dérouler 1 ans aprer

J'ai rêver a Mega.Fox dans mon lit et ça n'est pas arriver (d)

C'est mes déjà arriver de rêver de quelque chose , et que qu'd je suis quelque part j'ai l'impressions de l'avoir vécu

Les reves premonitoire existe vraiment mais malheureusement c'est toujours pour des choses futiles :( perso je croit que c'est seeulement notre subconscient qui reagit a une situation deja vu en reve et nous fait faire dire et repliquer une phrase dites pendant le reve et apres nous avons un sentiment de deja vu

Ya aussi la reincarnation ^^ a croire ou pas ..

On m'a expliqué que les moments de déjà vu ( Rêve prémonitoire) sont des moments que tu à déjà vécu "avant le rêve", mais c'est dur à expliqué est c'est bizarre aussi!

Cela peux être vrai comme faux ! ;)

La dernière fois je me souviens très précisément, c'était devant james bond skyfall quelques jours avant la rentrée pis je me sentais mal j'avais un genre de sensation d'étouffement et je me souvenait de quasiment tout ce qui c'est passé à ce moment :o

C'est ce que tout le monde dise :b

Perso j'attend un rêve prémonitoire avec les numéro du tirage Euromillion. Pas vous? :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour