Le Routard du Dimanche - Un discord entièrement dédié à ETS2 !

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Réactions
1 427
RGCoins
229
Salut à vous !

Je réouvre mon discord qui a été crée avec @Nekes est gentil , après quelques améliorations etc, des channels de crées et des sections dédiés à chaque sujet, pour vous tenir informé et toujours au courant de convois ou rendez-vous pour faire une balade. Donc que vous soyez un routier, un simple membre, vous pouvez nous rejoindre et partager votre expérience dans le monde du camion.

Nous sommes pour l'instant toujours que 2 dans nos rangs à gérer ce serveur, cette phrase ne vient pas par pur hasard mais vient pour faire appel à vous pour notre recrutement, nous avons besoin de :

- 2 Modérateurs (Il modère le serveur)
- 2 Journalistes (Il informe les routiers des actualités dans le channel prévu)
- 1 Organisateur (il organise des convois)

j'espère pouvoir compter sur vous, pour nous rejoindre et pour pouvoir monter une grosse communauté !
Plus on est de fou, plus on rigole :D

Link:

Bonne soirée,
ExoTiiKz,

Je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde sur ton discord puisque la section EST2 est extrêmement vide niveau contenu et qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs sur RG à ce que j'ai pu voir mais c'est toujours bien d'ouvrir un Discord pour partager l'expérience qu'on a eu sur le jeu en question. :D

Bonne chance pour ton Discord !

Je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde sur ton discord puisque la section EST2 est extrêmement vide niveau contenu et qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs sur RG à ce que j'ai pu voir mais c'est toujours bien d'ouvrir un Discord pour partager l'expérience qu'on a eu sur le jeu en question. :D

Bonne chance pour ton Discord !
L'idée de cette section vient de Nekes encore, il est partit trop tôt pour pouvoir y ajouter du contenu, mais il se peut que des membres se perdent et tombent par hasard sur la section de leur jeu favori :D
Merci ;)

Retour