Le Roster eV recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaG_WaNeRr

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Voilà comme vous l'avez surement comprit la eV recrute , nous avons besoins de 2 joueurs expérimentés ( joueurs OR minimum en ligue ) 1 slayer et 1 objectif player , pour pouvoir être tester il vous faut ;
- Skype , Micro
- 14ans minimum
- Se connecter tout les jours à partir de 21h
- Avoir un minimum d'humour ^^
- Le ratio ne compte pas pour nous mais faut pas abuser genre au moins 0.90
Ajouter eV_NyX

Je serais intéressé par ton roster, je suis master et j'aimerais bien voir votre niveau en ligue ajout : tevinatik

Voilà comme vous l'avez surement comprit la eV recrute , nous avons besoins de 2 joueurs expérimentés ( joueurs OR minimum en ligue ) 1 slayer et 1 objectif player , pour pouvoir être tester il vous faut ;
- Skype , Micro
- 14ans minimum
- Se connecter tout les jours à partir de 21h
- Avoir un minimum d'humour ^^
- Le ratio ne compte pas pour nous mais faut pas abuser genre au moins 0.90
Ajouter eV_NyX

Bonjours , je m'appelle Rayan , SMG Slayer , J'habite a Bordeaux (33) . Sérieux et motivé, je suis une personne mature. Je pratique le Foot et le Volley .

Mon premier COD est Black ops 1 , Je joue souvent PDW-57 ou MSMC avec silencieux et Garde main ou Poignée ergonomique .Disponible très souvent , Toute le journée , je possède bien évidemment un micro Tritton AX 180 .

Je souhaite intégrer une team BO2 sur PS3, sérieux et motivé je vous ferai part de mon savoir-faire acquis durant mes 88 jours de jeu .Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées"

Me contacter :

Facebook : Rayan Azaiz Liens :
Psn : ProToTpE_BySeeW

Merci Cordialement

Salut je suis intéressé par ton roster ! Ajoute moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour