Le roster Decerto Synesia Recrute un SMG OP et un AR ANCRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Comme vous auriez pu le constatez dans le titre la Synesia Recrute . Le roster Synesia est déjà composer de deux joueurs : SynesiaTyygo (SMG SLAYER) et de SynesiaWayne (AR SLAYER) il nous manque donc un SMG OP et un AR ANCRE .

Pour rentrer il vous faut :
-Un micro(obligatoire) + un casque (si possible) :DJ:
-Avoir un ratio au dessus de 1.10
-Etre mature
-Etre actif = Connecter tout les soir de la semaine et les week end
-Etre respectueux

Si vous avez déjà sa pour rentrer il vous suffit seulement d'ajouter SynesiaTyygo ou SynesiaWayne .
J'espère a très vite :tchuss:

Bonjour !
Je m'explique. Je suis un joueur de call of comme les autres et j'aimerais me lancer dans le decerto ! Je cherche une team fun quand il le faut et sérieuse en match et surtout une team active qui fait des scrims et des ODC !
Donc Je n'ai jamais fait de decerto et je voudrai apprendre a en faire ! mon poste serai plutôt SMG OP ! Je touche au language DE et je sais communiqué avec les membres de l'équipe en donnant des indications !
J'ai 14 ans et je joue depuis BO1 !
Je vais avoir un casque
( Sharkoon X-TATIC SP Plus) dans pas plus d'une semaine et j'ai 1.01 de ratio en augmentation ! Je tiens a préciser que je suis vachement motive !! Je vous envoi un ajout d'ami

J'ai oublié de dire que mon pseudo c'était elix684 et j'ai skype au cas ou (SkYCreAm)

Je suis pris ??

Je tiens a te dire Skycream que notre recrutement est sur black ops 2 .

Il nous manque encore un SMG OP et un AR ANCRE venez passez le test ajouter moi SynesiaWayne

Dernière édition:
salut alors je suis un joueur cod et je me suis lancer dans le decerto il y a 3 mois j'ai 14 ans et j'ai un casque (turtle beach) mon psn est Greg7749 je joue plutot SMG et j'ai 1,49 de ratio je joue principalement sur bo2

Add PradzCNX je suis SMG OP

-Un micro(obligatoire) + un casque (si possible) :DJ:: oui j'ai un casque et je sai bien m'en serir surtout en R&D
-Avoir un ratio au dessus de 1.10 :J'ai plusieur compte entre 1.18 et 1.50 ratio
-Etre mature: oui a part defoit peut etre mais c'est rare

-Etre actif = Connecter tout les soir de la semaine et les week end : je peut me co tout les jours a part le lundi soir peut être defoi pcq je rentre d'une journée de cour longue
-Etre respectueux: je le sui surtout en vers mais adversaire meme si defoit je n'ai pas envie je reste respectueux

Sinon Je suis un SMG-OP je réussi très bien mon poste la plus part du temps avec la MSMC sur tout mais j'ai une moyenne de 1.45 ratio avec la scorpion 1.30 et avec la MP7 a peut pre 1.40 les SMG sont mais armes préféré mais y me faut toujours être bien chaud pour montrer mon vrai potentiel

a oui le compte ou je e co souvent tient ajoute moi si tu veut OP_xLigue-SMG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour