Bonjour voilà je voulais me prendre le season pass pour avoir les deux DLC gratuit mais je me posez la question si le prochaine DLC qui sort en septembre seras gratuit avec le season pass ?
Merci d'avance
Merci d'avance

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour voilà je voulais me prendre le season pass pour avoir les deux DLC gratuit mais je me posez la question si le prochaine DLC qui sort en septembre seras gratuit avec le season pass ?
Merci d'avance![]()
je viens de commander ce matin le jeux à 20 euros sur amazon.. bon tampis je me prend le season pass et pour mon anniv je m'offrirais le DLC.. merci de ta réponseMalheureusement non , si tu veux avoir les 3 DLC alors que tu a déjà le jeu , je te conseille de prendre l’édition collector numérique de The Taken King qui coûte 90 euros et en plus tu obtiendra des bonus dans le jeu !
Voila le lien pour les précommandes:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je viens de commander ce matin le jeux à 20 euros sur amazon.. bon tampis je me prend le season pass et pour mon anniv je m'offrirais le DLC.. merci de ta réponse![]()
Sinon achète toi la PS4 édition Taken King en semptembreje viens de commander ce matin le jeux à 20 euros sur amazon.. bon tampis je me prend le season pass et pour mon anniv je m'offrirais le DLC.. merci de ta réponse![]()