Risque de ban FIFA15 est ce que ça éxiste ? je viens de telecharger fifa15 et j'ai un cid je me demande si je me fais ban si je joue en ligne avec mon cid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense pasRisque de ban FIFA15 est ce que ça éxiste ? je viens de telecharger fifa15 et j'ai un cid je me demande si je me fais ban si je joue en ligne avec mon cid
évite la derniere mise à jour à piori elle bloque le jeu.Risque de ban FIFA15 est ce que ça éxiste ? je viens de telecharger fifa15 et j'ai un cid je me demande si je me fais ban si je joue en ligne avec mon cid
Je joue en ce moment meme en ultimate team,et avec la mise a jour faite, j'ai deja fait pas mal de benef je creé mon shop la !Vraiment exellent ce fifa 15 !Risque de ban FIFA15 est ce que ça éxiste ? je viens de telecharger fifa15 et j'ai un cid je me demande si je me fais ban si je joue en ligne avec mon cid
salut moi je joue avec depuis 3 jours un pote m'a donné un console id et toujours pas ban ^^ et la je viens de changer la region du param.sfo en version blessalut tout le monde j ai une petite question est ce que on peux jouer en ligne a fifa 15 vue qu il sort que demain mercii je suis avec une dex rebug 4.46 merci bonne apres midi