vwchristps4
Membre
le soudoyer vien de refair sont reaparition sur bo3
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours pas arme dealerle soudoyer vien de refair sont reaparition sur bo3You must be registered for see images attach
Je pense pas que l'on peux gagné des armes DLC dedans si? ou soit elle seront encore plus rare lolIl devrait arriver quand arme dealer ?
J'ai dépensé 280 clés dans soudoyer hier soir que dalle...
Si on peut car c'est des objet epiques les armes et ce pack augmente les chances d'avoir un objet epiqueJe pense pas que l'on peux gagné des armes DLC dedans si? ou soit elle seront encore plus rare lol
On ne sais pas quand il va arriver pour l'instant ce n'est qu'une rumeur.
Tu as difficilement gagné tes60 clés ? Imagine moi mes 280.. Je precise que je n'ai acheté aucun cod point Cest tous des clés gagnéesAugmenter les chances d'avoir un truc rare... mon C*L !!!
Hier j'y ai balancé mes 60 pauvres clés de cryptage durement gagnées, j'ai eu deux camo standards, et un mouvement moisi que j'avais déjà... C'est un attrape couillon leur truc, et bon sang qu'est-ce que ça marche! Maintenant ils iront se faire voir avec leurs "offres spéciales"...:@
![]()
Non juste façon de parler ( quoi que, ca avance pas beaucoup en MME)! ^^Tu as difficilement gagné tes60 clés ? Imagine moi mes 280.. Je precise que je n'ai acheté aucun cod point Cest tous des clés gagnées
Carrément je suis deg x)Non juste façon de parler ( quoi que, ca avance pas beaucoup en MME)! ^^
Ouai j'avoue que moi j'en ai pris qu'un, toi 280 tu dois te sentir roulé j'imagine meme pas! xD
Les cles de cryptage en dernier rampart sa monte a donfeNon juste façon de parler ( quoi que, ca avance pas beaucoup en MME)! ^^
Ouai j'avoue que moi j'en ai pris qu'un, toi 280 tu dois te sentir roulé j'imagine meme pas! xD